“Très bon accueil”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
grenoble
“Très bon accueil”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel très bien situé , à l abris du bruit et de la ville ( mais pas trop loin) et pres de toutes les ballades. Espaces terrasse très très sympas pour admirer ce paysage merveilleux en toute tranquillité. Petit déjeuner décevant, mais inclus dans le prix.... Accueil extrement sympathique , avec un bon souvenir pour anacely qui a passe beaucoup de temps pour nous organiser une soirée en famille..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 21 juin 2012

hôtel situé face à la route qui mène à l'aérodrome là où tout le monde se presse pour le coucher de soleil (mais c'est vrai que la vue est sympa). Chambre spacieuse donnant sur une terrasse avec vue sur les roches rouges de Sedona (en ayant réservé une chambre classique sans rien demander de spécial) (attention la terrasse est commune à plusieurs chambres et non privative).
Petit déjeuner inclus et avec un large choix (nous avons facilement trouvé une table de libre)
Le prix est évidemment élevé comme tout à Sedona. (le rapport qualité prix n'est pas formidable en règle général mais il l'est pour l'endroit!)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2012

L’hôtel se trouve à sedona west.
Très bien placé pour toutes les ballades, notamment le coucher de soleil prés de l'aéroport.
Vous avez une trés belle vue aux alentours sur les roches rouges de sedona.

L’hôtel a un parking gratuit, une piscine.
Le petit déjeuner est somme toute correct avec notamment de bonnes gaufres faites à la demande.
Le personnel est accueillant et serviable. (Nous avons eu un problème avec la télé, réglé en 5 minutes)
Aux alentours, des restaurants, un magasin (en voiture, 3 min) et un centre de zenitude :)

La rivière n'est pas loin puisque l’hôtel est situé après les deux rond points à l'embranchement du Y.

Très bel hôtel et très bon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Capbreton, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à Sedona, tout d'abord mal indiqué pour accéder, une fois trouvé, cet hôtel est complètement en dehors de la ville, impossible de partir se ballader à pied, il faut absolument un véhicule. Les chambres sont mal décorées et sans grand intérêt, la vue soit-disant exceptionnelle ne l'est pas (vue sur la double voie), et de la piscine ou du jaccuzzi aucune vue sur ses belles montagnes seulement le parking. Le petit-déjeuner gratuit est bondé avant 8h30 impossible d'y accéder, cet hôtel est fréquenté à 90% par des personnes agées. Le seul point positif est le balcon commun qui permet de discuter avec les voisins. Bref je ne retournerai pas à cet hôtel en cas de nouveau séjour à Sedona d'autant que le prix était exhorbitant pour le service.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 20 mai 2012

À notre arrivée on nous a donné une chambre sans vue et ce même si nous en avions fait la demande lors de notre réservation. Cependant après l'avoir demandé on nous a transféré deux jours plus tard et on nous a donné une chambre très bien située avec uns très belle vue . Un gros merci au personnel ,en ce qui concerne le déjeuner manger dans des assiettes de carton me semble peu écologique .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
garches
Avis écrit le 3 août 2010

Hôtel sans charme particulier : pas de salon d'accueil;
petite piscine sans intérêt
en revanche, bel emplacement avec une jolie vue sur les alentours
préférer un étage élevé.
Petit déjeuner médiocre sous forme de buffet : assiettes et verres en plastique baissent la qualité de celui ci.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
valenciennes
Avis écrit le 26 septembre 2009

la chaine des best western est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons fait aux usa. Nous n'avons jamais été déçu et le style des intérieurs de ces hotels ainsi que la décoration sont personnalisés selon les lieux.
Les chambres sont spacieuses , rien à redire sur la propreté ni sur le service.
Désormais, nous privilègerions cette chaine que nous considérons comme valeur sûre.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis