“Une très belle vue”

Best Western Plus Inn of Sedona
N° 10 sur 49 Hôtels à Sedona
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel très confortable et situé dans un bel environnement.
Un très bon accueil et le personnel est à l'écoute.

La terrasse des chambres permet d'avoir une vue imprenable sur les montagnes à la roche rouge. Un havre de paix avec un bon verre à la main.

Vous avez à votre disposition une piscine et un jacuzzi fort agréable.

Le petit bémol est le petit déjeuner qui est un peu juste, mais il y en a un...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
innofsedona, Guest Relations Manager de Best Western Plus Inn of Sedona, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Nous l'aimons quand nos invités partent satisfaits. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci beaucoup pour la critique positive, il confirme que nous faisons un bon travail. C'était un plaisir de vous compter parmi nos invités!

Voyages Coffre-fort,

Guest Relations Manager

Écrire un avisAvis (3 190)

Avis publié : 13 août 2014

Hotel très agréable. La chambre utilisée pour une famille avec 2 adolescents était spacieuse (2 lits queen size), la salle de bain pratique et l'ensemble de belle décoration. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner très convenable (buffet). Hotel placé proche du centre de vie de Sédona. Mais le plus marquant reste la grande terrasse avec magnifique vue sur les montagnes rouges environnantes !! Hotel chaudement recommandé pour visiter Sedona et profiter des ballades ou randonnées à faire dans Red Rock Parc par ex.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur une grande terrasse collective.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
innofsedona, Guest Relations Manager de Best Western Plus Inn of Sedona, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous! S'il vous plaît venez visiter bientôt!

Sincerely,

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Ce qui fait la qualité de cet hôtel c'est son environnement , nous sommes arrivés a senoda par hasard en ayant reserve de France pour visiter le grand canyon ; le oak creek canyon en arrivant de flagstaff est somptueux ; l'hôtel pour tout le reste est correct ; prix ; nourriture ; chambre...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
innofsedona, Guest Relations Manager de Best Western Plus Inn of Sedona, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Avis publié : 21 octobre 2012

Hôtel situé face à la route de l'aéroport et construit sur une hauteur, ce qui fait que la très grande majorité des chambres est accessible par un escalier : galère assurée avec les valises.
Le petit déjeuner est servi dans des assiettes et gobelets en carton !
Buffet correct.
La clientèle est essentiellement composée de voyageurs en bus.
Aucune flexibilité pour changer de chambre.
Pas de restaurant.
Lits bruyants et literie moyenne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
innofsedona, Front Office Manager de Best Western Plus Inn of Sedona, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Je suis vraiment désolé d'entendre parler de la difficulté qu'elle éprouvait pendant votre séjour. On dirait que vous peut-être arrivé au cours d'une période très occupée avec certains groupes de maison. Je m'excuse pour la gêne des personnes additonal peut avoir causé. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre point de vue. J'espère que vous seriez prêt à nous donner une autre chance à l'avenir. Nous vous remercions pour votre avis afin que nous puissions améliorer les choses pour les prochains clients.

Avis publié : 11 octobre 2012

Hôtel bien situé à Sedona, calme, chambre bien équipée et pratique à un prix très correct. Petite piscine. Petit déjeuner très moyen et très industriel; services en plastique jetable; bonjour l'écologie. Personnel de réception correct et avenant. Etape correcte pour cette ville très touristique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Hotel très bien situé , à l abris du bruit et de la ville ( mais pas trop loin) et pres de toutes les ballades. Espaces terrasse très très sympas pour admirer ce paysage merveilleux en toute tranquillité. Petit déjeuner décevant, mais inclus dans le prix.... Accueil extrement sympathique , avec un bon souvenir pour anacely qui a passe beaucoup de temps pour nous organiser une soirée en famille..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

hôtel situé face à la route qui mène à l'aérodrome là où tout le monde se presse pour le coucher de soleil (mais c'est vrai que la vue est sympa). Chambre spacieuse donnant sur une terrasse avec vue sur les roches rouges de Sedona (en ayant réservé une chambre classique sans rien demander de spécial) (attention la terrasse est commune à plusieurs chambres et non privative).
Petit déjeuner inclus et avec un large choix (nous avons facilement trouvé une table de libre)
Le prix est évidemment élevé comme tout à Sedona. (le rapport qualité prix n'est pas formidable en règle général mais il l'est pour l'endroit!)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple