Contrôle des avis
3 394 résultats
Avis écrit le 25 novembre 2017

hôtel bien place, calme, magnifique vue. la salle du petit déjeuner est petite pour le nombre de clients et nous avons du déjeuner dehors en Novembre. la climatisation est bruyante comme beaucoup d'hôtels en Californie apparement.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
895jennifer, Guest Relations Manager de Best Western Plus Inn of Sedona, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de revoir votre séjour. Je suis content que vous ayez trouvé l'hôtel calme et relaxant. La climatisation fonctionne bien et notre équipe de maintenance se fera un plaisir de réparer ou de remplacer ces unités dès que nous serons informés du bruit. C'est formidable, cependant, de pouvoir dépenser sur les terrasses avec nos températures supérieures à la moyenne.

Avis écrit le 25 octobre 2017

la vue sur les montagnes est à coupé le souffle. Le service de voiturier permet de se rendre au centre-ville facilement. cependant pout trouver le Best Western il faut vraiment porter attention aux indications sur le bord de la route.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
895jennifer, Manager de Best Western Plus Inn of Sedona, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2017

Merci de rester avec nous à Sedona. Tellement heureux de savoir que vous avez apprécié les vues et notre navette.
Hope, Guest service representative

Avis écrit le 11 octobre 2017 par mobile

Situé un peu à l'écart de la ville (5 minutes en voiture), l'hôtel offre une vue magnifique sur les montagnes. Chaque chambre donne sur la terrasse très bien aménagée avec des tables mais aussi des fauteuils et pour les soirées un peu fraîche et regarder le soleil se coucher, des braséros .... C'est très sympathique ! Les chambres sont confortables avec frigo, micro onde et machine à café. Très bon accueil. Navette de l'hôtel pour se rendre au centre de Sedona, cette ville est très touristique, en saison il doit être très difficile de trouver une place de parking. A 5 minutes à pieds, restaurant le Judi's qui est excellent.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
895jennifer, Guest Relations Manager de Best Western Plus Inn of Sedona, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les futurs voyageurs. Je suis tellement heureux que vous avez apprécié votre temps avec nous. Il y a toujours plus de Sedona à explorer, alors venez nous voir bientôt!

Avis écrit le 4 octobre 2017

Hôtel de passage sans plus,
- piscine vide
- petit déjeuner digne d’une station service
- double facturation de la nuit
- chambre non propre à notre arrivée
- personnels commençant des travaux à 6h du matin sur le parking...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
895jennifer, Guest Relations Manager de Best Western Plus Inn of Sedona, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2017

Je suis tellement contente d'entendre que vous avez trouvé l'hôtel idéalement situé, et que vous avez apprécié votre temps avec nous. Venez nous voir bientôt!

Avis écrit le 28 août 2017

L'hôtel est bien placé un peu en dehors de la ville (donc il faut un véhicule pour aller en ville ou utiliser la navette de l'hôtel). L'architecture est agréable dans le respect des normes de la ville. Les chambres sont sur 3 étages et donnent toutes sur une terrasse commune avec une très belle vue sur les montagnes. Le petit déjeuner est simple mais correct (le prendre dehors ou au bord de la petite piscine, la salle est plutôt déprimante). Le séjour aurait dû être sympathique si nous n'avions pas subi un orage qui a provoqué des infiltrations dans notre chambre par le plafond au pied de notre lit. Nous avons passé notre nuit à éponger la moquette et la TV sans pouvoir fermer l'œil de la nuit compte tenu du bruit que faisait l'eau en gouttant partout... Ce type d'incident peut arriver mais apparemment ce n'était pas la première vu l'état du plafond et l'hôtel n'étant pas complet, je ne comprends toujours pas comment cette chambre a pu nous être attribuée. Si l'on vous annonce la 203, partez en courant ou assurez-vous d'une météo plus clémente!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
895jennifer, Guest Relations Manager de Best Western Plus Inn of Sedona, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

E suis tellement désolé d'entendre parler de l'inondation que votre chambre a vécue. En Arizona, nous avons des tempêtes de mousson, qui surviennent de façon très inattendue, et peuvent être très lourdes. Celui-ci nous a surpris. Je m'excuse pour les inconvénients et les inconforts que cela vous a causés.
Je tiens à vous remercier d'être nos invités. J'espère que vous allez envisager de nous donner un autre essai à l'avenir. Je sais que votre visite dépassera largement vos attentes.