Contrôle des avis
3 455 résultats
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

La chambre en elle même est agréable et confortable avec le confort nécessaire.
La vue est incroyable et le personnel chaleureux.
Malheureusement j'ai été fortement déçu de la piscine qui est minuscule et le manque d'espace personnel, en effet si on ouvre la fenêtre, étant donné la terrasse commune tout le monde a une vue sur dans chambre.
Mais le plus gros point négatif qui m'a empêché de mettre 4 étoiles fut le petit déjeuner digne d'une aire d'autoroute, peu de choix, salle minuscule et la qualité n'est pas au rdv.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
895jennifer, Guest Relations Manager de Best Western Plus Inn of Sedona, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2018

Merci pour vos gentils mots pour notre hôtel et notre personnel! Je suis désolé d'entendre que vous avez été tellement déçu par le petit déjeuner. Je vais partager vos commentaires avec la direction. Merci d'être nos invités, j'espère que vous envisagerez de nous donner un autre essai dans le futur.

Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Chouette hôtel. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Un Whole food market est situé à quelques Minutes en voiture et ce fut une belle surprise. Nous avons pu disposer de la chambre en fin de matinée. La climatisation marchait très bien et les lits étaient confortables. Une machine à thé/café était à disposition dans la chambre. Place de parking juste devant les chambres. Nous avions une chambre à l’étage et devant toutes les chambres il y a une grande terrasse commune avec salon de jardin, tables et chaises. Très sympa.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
895jennifer, Guest Relations Manager de Best Western Plus Inn of Sedona, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Je suis très heureux d'entendre combien vous avez aimé notre hôtel et les équipements! Nous sommes heureux que vous nous ayez choisis en tant que vos hôtes et espérons que vous reviendrez bientôt!

Avis écrit le 25 novembre 2017

hôtel bien place, calme, magnifique vue. la salle du petit déjeuner est petite pour le nombre de clients et nous avons du déjeuner dehors en Novembre. la climatisation est bruyante comme beaucoup d'hôtels en Californie apparement.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
895jennifer, Guest Relations Manager de Best Western Plus Inn of Sedona, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de revoir votre séjour. Je suis content que vous ayez trouvé l'hôtel calme et relaxant. La climatisation fonctionne bien et notre équipe de maintenance se fera un plaisir de réparer ou de remplacer ces unités dès que nous serons informés du bruit. C'est formidable, cependant, de pouvoir dépenser sur les terrasses avec nos températures supérieures à la moyenne.

Avis écrit le 25 octobre 2017

la vue sur les montagnes est à coupé le souffle. Le service de voiturier permet de se rendre au centre-ville facilement. cependant pout trouver le Best Western il faut vraiment porter attention aux indications sur le bord de la route.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
895jennifer, Manager de Best Western Plus Inn of Sedona, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2017

Merci de rester avec nous à Sedona. Tellement heureux de savoir que vous avez apprécié les vues et notre navette.
Hope, Guest service representative

Avis écrit le 11 octobre 2017 par mobile

Situé un peu à l'écart de la ville (5 minutes en voiture), l'hôtel offre une vue magnifique sur les montagnes. Chaque chambre donne sur la terrasse très bien aménagée avec des tables mais aussi des fauteuils et pour les soirées un peu fraîche et regarder le soleil se coucher, des braséros .... C'est très sympathique ! Les chambres sont confortables avec frigo, micro onde et machine à café. Très bon accueil. Navette de l'hôtel pour se rendre au centre de Sedona, cette ville est très touristique, en saison il doit être très difficile de trouver une place de parking. A 5 minutes à pieds, restaurant le Judi's qui est excellent.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
895jennifer, Guest Relations Manager de Best Western Plus Inn of Sedona, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les futurs voyageurs. Je suis tellement heureux que vous avez apprécié votre temps avec nous. Il y a toujours plus de Sedona à explorer, alors venez nous voir bientôt!