“Excellent de A a Z”

Golden Goose American Grill
Classé n° 12 sur 214 Restaurants à Sedona
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Avis publié : 30 juin 2018

Très bon accueil, service rapide. Plat généreux, cuisson excellente. Un must a Sedona. Nous avons essayé le steak, la truite et deux sortes de hamburger. Tout etait vraiment excellent et abordable... moins de 25$ pour le steak et la truite et moins de 15$ pour les hamburger.

Date de la visite : juin 2018
Écrire un avisAvis (3 590)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2016

restaurant très sympas aves lumière tamise. on y mange très bien; le petit plus du jours ou nous sommes allé manger , il y avait un guitariste. Ce qui donne à tous se cadre un cote typique et chaleureux et sympathique.
j y retournerai d office le jour ou je repasse à Sedona

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 23 juillet 2016

Cadre ordinaire, mais décorations murales originales avec terrasse extérieure, proche de la route peu circulante le soir.
Bonne cuisine US, burgers et salades de qualité, bon choix de bières mais pas de pressions.
La serveuse en fait "des tas", c'est la classique chasse au pourboire, caractéristique de la restauration Américaine.
Il fait chaud dehors mais la clim est efficace et nous avons privilégié l'intérieur.
Les prix sont standards et moins élevés que dans le centre hyper touristique situé à qq kilomètres.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 16 août 2015

Décor sympa bien qu'un peu sombre , service plus stylé qu'à l'accoutumée avec serveurs en cravate.Plats corrects, salade pour une fois sans trognons et enfin un choix de légumes qui nous a permis de déguster des épinards frais! 100$ à 4 avec le tips et un excellent verre de vin californien.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 7 novembre 2012 par mobile

Très bon choix de menu, serveuse compréhensible avec les langues, parle lentement. Ambiance décontracté et chic en même temps. Quantité de bouffe dans les assiettes hors norme, le pain est sublime, les salades superbes,
Miam miam

Les voyageurs ayant consulté Golden Goose American Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Golden Goose American Grill ?