“Super hôtel”

N° 16 sur 48 Hôtels à Sedona
Liège, Belgique
“Super hôtel”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Probablement l'hotel que nous avons le plus apprécié sur nos 3 semaines de voyage... Situé au centre de Sedona, cet hôtel offre une vue superbe de la terrasse de la chambre sur les montagnes grandioses qui entourent la ville... Les chambres sont très propre et bien agencées. L'accueil est parfait et le déjeuner offert...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Hotel idéalement placé au coeur de Sedona, toutes les chambres donnent sur une vue magnifique des roches aux alentours.

Les chambres rénovées sont très propres, bien aménagés. Le balcon est un plus appréciable, rien de mieux que de prendre un verre sur sa terrasse en contemplant le paysage majestueux!

Une laverie est à disposition (attention seulement 2 machines), le wifi est gratuit, ainsi que le petit déjeuner qui est à prendre au Canyon Breeze, un des 3 restos de l'hotel mais qui est situé à deux minutes de marche de la chambre. C'est un système de buffet à volonté, avec tout les grands classiques : viennoiseries, omelette, saucisses, fruits, yaourts, et bien sur thé café.

Très satisfait de notre séjour dans cet hotel, nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
Avis écrit le 23 mars 2012

Cet hôtel est le prolongement parfait de la scenic drive de Sedona. La chambre que nous avions donnait bien sûr sur le red rock, que l'on pouvait voir de la terrasse ( sur passerelle) de la chambre amis aussi du lit.
La chambre, le lit, les sanitaires sont parfaits, la connexion wifi assez lente pour travailler, mais suffisamment rapide pour les mails, la planification des routes, la météo etc..
L'accueil, le check in et le check out sont rapides.
Nous sommes arrivés tôt et n'avons pas eu de problème de parking.
Le restaurant pour le soir et le petit déjeuner sont assez éloignés ( environ 5/6 minutes à pied), et nous avons mangé d'excellents hamburgers.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Cet hotel est sans aucun doute le meilleur choix pour sejourner a Sedona. L'hotel est tres bien situe et tout est accessible a pied. La vue depuis la chambre et la piscine est simplement epoustouflante . Les chambres (dans la partie renovee) sont agreables, calmes, propres et equipees d'un balcon et d'une cheminee (pas franchement necessaire en aout, date de notre sejour). L'accueil est agreable et souriant ...Enfin le petit dejeuner compris dans le prix et gratuit pour les enfants... A recommander sans hesiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sedona
Sedona Rouge Hotel and Spa
N° 3 sur 48 à Sedona
Sedona Real Inn and Suites
Sedona Real Inn and Suites
N° 10 sur 48 à Sedona

Vous connaissez The Orchards Inn of Sedona ?

Informations supplémentaires concernant The Orchards Inn of Sedona

Établissement : The Orchards Inn of Sedona
Adresse: 254 N Highway 89A, Sedona, AZ 86336-4237
Location : États-Unis > Arizona > Sedona
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Sedona
N°14 des hôtels romantiques à Sedona
N°19 des hôtels familiaux à Sedona
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Orchards Inn of Sedona 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Orchards Inn of Sedona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Orchards Inn Of Sedona Arizona
The Orchards Inn Of Sedona Hotel Sedona