“Pour la vue, évidemment” 4 5 étoiles
Avis sur The Orchards Inn of Sedona

The Orchards Inn of Sedona
N° 16 sur 49 Hôtels à Sedona
Fribourg, Suisse
“Pour la vue, évidemment”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Comme tout le monde l'a relevé, la vue du balcon est extraordinaire. Chambre confortable, situation au centre-ville idéale. Piscine et jacuzzi très agréables. Il manquait juste un petit quelque chose pour que tout soit parfait. Le petit-déjeuner est banal, dans un établissement voisin sans charme. Nous avons eu un problème de chasse d'eau que nous avons signalé à la réception, mais personne n'est venu la réparer. Et nous avons eu le sentiment que l'aspirateur n'a pas été passé consciencieusement tous les jours. Ce qui ne nous empêche pas de recommander l'hôtel...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Très bon hotel à Sedona, bien situé en centre ville. Toutes les chambres donnent sur les red rocks avec un petit balcon pour profiter du coucher du soleil. Piscine très appréciée par les enfants. Les chambres à 2 grands lits sont spacieuses et très confortables. Très bon accueil. Petit déjeuner (offert) basique mais bon. L'hotel est à 2 pas du Slide Rock State Park, dont les toboggans naturels dans la cascade ont été très appréciés par les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une adresse remarquable en plein centre de Sedona. A première vue un hôtel sympa, mais dès l'entrée à la réception nous en prenons plein les yeux avec une vue sur les red rock. La réceptionniste est charmante et donne des conseils avisés. Les chambres donnent toutes sur les montagnes ocres, sont bien aménagées avec tout le confort nécessaire (literie top). Une petite piscine très sympa, le wifi, une laundry (petite mais existante), le petit dej offert dans un restaurant à proximité de l'hôtel. Tout pour passer un excellent séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Probablement l'hotel que nous avons le plus apprécié sur nos 3 semaines de voyage... Situé au centre de Sedona, cet hôtel offre une vue superbe de la terrasse de la chambre sur les montagnes grandioses qui entourent la ville... Les chambres sont très propre et bien agencées. L'accueil est parfait et le déjeuner offert...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Hotel idéalement placé au coeur de Sedona, toutes les chambres donnent sur une vue magnifique des roches aux alentours.

Les chambres rénovées sont très propres, bien aménagés. Le balcon est un plus appréciable, rien de mieux que de prendre un verre sur sa terrasse en contemplant le paysage majestueux!

Une laverie est à disposition (attention seulement 2 machines), le wifi est gratuit, ainsi que le petit déjeuner qui est à prendre au Canyon Breeze, un des 3 restos de l'hotel mais qui est situé à deux minutes de marche de la chambre. C'est un système de buffet à volonté, avec tout les grands classiques : viennoiseries, omelette, saucisses, fruits, yaourts, et bien sur thé café.

Très satisfait de notre séjour dans cet hotel, nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Cet hôtel est le prolongement parfait de la scenic drive de Sedona. La chambre que nous avions donnait bien sûr sur le red rock, que l'on pouvait voir de la terrasse ( sur passerelle) de la chambre amis aussi du lit.
La chambre, le lit, les sanitaires sont parfaits, la connexion wifi assez lente pour travailler, mais suffisamment rapide pour les mails, la planification des routes, la météo etc..
L'accueil, le check in et le check out sont rapides.
Nous sommes arrivés tôt et n'avons pas eu de problème de parking.
Le restaurant pour le soir et le petit déjeuner sont assez éloignés ( environ 5/6 minutes à pied), et nous avons mangé d'excellents hamburgers.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Cet hotel est sans aucun doute le meilleur choix pour sejourner a Sedona. L'hotel est tres bien situe et tout est accessible a pied. La vue depuis la chambre et la piscine est simplement epoustouflante . Les chambres (dans la partie renovee) sont agreables, calmes, propres et equipees d'un balcon et d'une cheminee (pas franchement necessaire en aout, date de notre sejour). L'accueil est agreable et souriant ...Enfin le petit dejeuner compris dans le prix et gratuit pour les enfants... A recommander sans hesiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille