Sky Ranch Lodge(Sedona)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
140 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
407 $US
370 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 517 $US/nuit de cet hôtel.

Sedona Rouge Hotel and Spa(Sedona)
216 $US
192 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

272 $US
249 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US/nuit de cet hôtel.

Ridge on Sedona Golf Resort(Sedona)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Piscine
Sedona Summit Resort(Sedona)(Bonne affaire !)
135 $US
282 $US
249 $US
Official Site
Enchantment Resort(Sedona)
334 $US
Preferred Hotels
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 420 $US/nuit de cet hôtel.

1 260 résultats
Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Bel hotel de bon rapport qualité prix.
Personnel très courtois et serviable.
La piscine est superbe, avec vue sur les rochers. Chambres spacieuses. Nous avons apprécié notre séjour. Service de valet parking très efficace. Nous N avons pas essayé le restaurant.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Devin M, General Manager de Kimpton Amara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2016

Merci de rester avec nous sur vos vacances ! Nous espérons que vous nous rejoindre à nouveau l'année prochaine .

Avis publié : 22 juillet 2016 par mobile

Étape en famille, à 5. Très belles et grandes chambres qui donnent toutes sur la piscine et sur un beau rocher rouge en arrière plan.
Accueil chaleureux.
Parking .
Navette gratuite pour monter dans le centre de sedona.
Très très bon restaurant. Cuisine fine et de qualité.
Piscine à débordement. Beaucoup de charme.
Une excellente adresse sur sedona!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Devin M, General Manager de Kimpton Amara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2016

Nous vous remercions de l'examen incroyable! Très heureux d'entendre que vous et votre famille avez apprécié votre temps ici à Sedona .

Avis publié : 5 juin 2016

SEDONA, à mi-chemin entre Flagstaff et Phoenix, petite ville très touristique entourée de montagnes ocres ( les Red Rocks). L'hôtel est bien situé, au centre mais en contrebas de la rue principale et offre de très belles chambres, bien décorées et confortables. Service attentif et discret, restaurant sans charme particulier, à l'américaine, mais avec une belle terrasse. Très belle piscine.
Aux alentours, plusieurs golfs pour les amateurs, à prix doux .

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Devin M, General Manager de Kimpton Amara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2016

Merci de rester avec nous! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 8 mai 2016

Hotel 4 étoiles classique avec tout le confort. chambre spacieuse et literie très bonne. Le cadre est soigné et très agréable. La piscine mériterait d'être chauffée un peu plus. Mais prix un peu élevé.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Devin M, General Manager de Kimpton Amara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2016

Merci pour le partage! Nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau bientôt. Et ne vous inquiétez pas , ce désert soleil va chauffer cette piscine très bientôt .

Avis publié : 25 mars 2016

J'y ai passé 4 jours avec une copine. Nous nous rendions à Sedona pour faire de la randonnée et prendre du repos. Nous avons adoré cet hôtel. Nous avons eu un service impeccable de la part de tous le personnel. Le service de valet est inclus et s'est avéré très apprécié, efficace et rapide. L'hôtel possède de bons vélos que l'on peut emprunter sans frais additionnel ce dont nous avons profité. Nous avons également profité du spa avec vue sur les rochers après nos randonnées. Il y a service de café dans le lobby le matin et de vin à l'heure de l'apéro ce que nous avons bien apprécié également.

Notre chambre était très confortable bien que n'ayant rien de très luxueux.

Notre avons été très déçues de la qualité des cours de yoga offerts gratuitement au spa. Seule déception toutefois!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Devin M, General Manager de Kimpton Amara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2016

Merci d'avoir pris le temps de nous fournir d'excellents commentaires au sujet de votre récent séjour ! Je vous remercie en notant les efforts de notre équipe de valet . Ils aiment vraiment ce qu'ils font. Nous espérons être en mesure de vous accueillir à la fois à nouveau très bientôt. Jusque-là , nous allons travailler sur notre salutation au soleil ! Merci encore.