“Longue attente ”

Tortas de Fuego
Classé n° 22 sur 214 Restaurants à Sedona
Cuisines : Mexicaine
Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

Très bon resto,mais n’a qu’une dizaine de tables. Un soir normal de demain nous avons attendu 45 min. Réservation recommandée.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 8 juillet 2018

Nous y sommes allés 2 fois : diner et déjeuner. Le service est très sympathique , les plats sont copieux et très bons. Pour preuve ils vont ouvrir un 2ème restaurant. Je recommande chaudement.
Pas trop de place pour se garer

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Attente trop longue, repas moyen, clim très mal réglée... dommage car les commentaires étaient emballant !

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 19 avril 2016 par mobile

Authentique cuisine mexicaine, grande variété de viandes et serveur très aimable. nous recommandons vivement ce restaurant.

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 29 novembre 2015

Vu de l'extérieur on dirait un fast-food banal. En fait, c'est un délicieux restaurant mexicain pour un prix très modique. Des plats du jour, un coca mexicain, des conseils avisés, c'est vraiment une bonne adresse pour manger vite et bien avant d'aller faire une balade dans le désert. Bar à sauces à votre disposition tout un assortiment plus ou moins piquante.

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Tortas de Fuego ont aussi consulté

Vous connaissez Tortas de Fuego ?