“Bonne adresse trouvé au hasard”

Dahl & Di Luca Ristorante Italiano
Réserver une table
mer. 22/05
20:00
Classé n° 8 sur 214 Restaurants à Sedona
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2018

nous avons atterri dans ce restaurant suite à une arrivée tardive à Sedona car autant le savoir; comme souvent aux USA, peu de service tardif

resto italien familial
bonne cuisine, rapport qualité prix toutefois élevé;

Les plats étaient bons, nous avons tous aimé ce que nous avons mangé,
La note pour 4 fut toutefois une des plus élevée;

Entrée : arancini, charcuterie.....
Plat : pate

Attention, pas de pizza, carte d'une trattoria.

Date sans gluten possible mais pas testé.

Ne pas hésiter à un aller pour un diner italien sans surprise, ni très bonne, ni mauvaise

Date de la visite : juillet 2018
Écrire un avisAvis (2 893)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Restaurant superbe!
Accueil, personnel et service de très haute gamme. On s’est senti comme des rois.
Appetizer, plats, dessert et cocktail trop bon.
Quantités généreuses, mais surtout un goût fin et délicat. Un vrai plaisir.
Prix un peu chers pour la moyenne, mais l’endroit (deco magnifique à l’intérieur), le service et les plats, valent ces prix!

Je le conseille vivement!
J’y retournerais volontiers un jour, si je me retrouve à Sedona again!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

La salle n'a aucun charme et est tres bruyante car ce restaurant est constamment plein. Réservez. Mais l'accueil est sympathique et la nourriture tres bonne: salade di verdura fraîche et délicatement assaisonnée ( ça change...), escalope de veau au marsala parfaite, ragoût aux fruits de mer et linguine excellent. Les plats sont généreux. Le service est efficace et discret. A noter un serveur parlant un français sans accent: il a été prof d'anglais à Paris... belle carte des vins, mais comme partout, les prix sont excessifs: 5 à 7 fois plus cher qu'en magasin. Comptez environ 150€ à deux.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 9 janvier 2017 par mobile

Un vrai plaisir que de dîner dans ce restaurant, plaisir des yeux et des sens après 10 jours de pure cuisine américaine... !!! Avec le petit plus d'être servi par un francophone ..... une bonne cuisine italienne goûteuse et savoureuse. Bien sûr un peu cher mais tellement bon.....!!!!!!!

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Déguster une vraie salade Caprese avec une très bonne mozzarella arrosée d'un vinaigre balsamique, on est déjà un peu en Italie. Faire suivre par des plats de pâtes cuites " aldente " avec des sauces et des accompagnements à faire saliver un napolitain. Si si c'est possible à Sedona. Après 3 semaines de périples aux USA ce fut un réel plaisir de dîner dans ce restaurant. Je ne vous parle même pas de l'expresso, enfin du vrai café !!!!

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Dahl & Di Luca Ristorante Italiano ont aussi consulté

Vous connaissez Dahl & Di Luca Ristorante Italiano ?