“Depaysant”

N° 1 sur 48 Hôtels à Sedona
New York, État de New York
“Depaysant”
Avis écrit le 8 septembre 2010

Quel Hotel !! Les chambres sont spacieuses, grandes. On s'y sent comme a la maison, et on n'a plus envie de repartir. Quant a Jacqueline, la chef francaise, quel personnage !!! Et son omelette au petit dejeuner est un vrai regal.

Allez y les yeux fermes.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 août 2008

Nous ne tarissons pas d'éloges pour Adobe Grand Villas où nous avons passé quelques jours en août pour visiter ce merveilleux endroit. Tout est fait pour vous sentir chez vous : les chambres, vastes, avec terrasse et jardin, salle de bains immense avec bains, jacuzzi et douche de 10 m², cheminée dans la chambre et dans la salle de bains, cuisine où vous attend un pain tiède et une collation à votre arrivée, petit déjeuner excellent (produits bio, ou organic food), des collations tout au long de la journée préparée par Jacqueline, très sympathique française d'Aix en Provence qui se met en quatre pour vous faire plaisir, propriété en adobe, calme, piscine, jardin magnifique, bref, le paradis et l'équipe fait tout pour que votre séjour soit inoubliable. Le prix, certes assez élevé, et vraiment justifié eu égard aux prestations offertes. Vous ne regretterez pas ces moments passés à Adobe Grand Villa!

• a aimé — La qualité des prestations (chambres, service) et la qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — Piscine, un peu petite
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Darien, Illinois
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela faisait dix ans que nous voulions aller à Sedona et nous avons enfin pu organiser un voyage dans cette région du globe. On dit que le rêve est plus beau que la réalité, mais notre séjour à l'Adobe Grand Villas était encore mieux que ce que nous espérions. Nous avons dormi 2 nuits dans le quartier français et 2 autres dans la villa Sagebrush et chaque moment a été un pur délice. Tout est soigné dans le moindre détail et superbe, de même que la somptueuse baignoire jacuzzi et la douche unique au monde. Tout a déjà été dit dans les commentaires précédents. Le petit déjeuner est délicieux et les chambres sont équipées de tout ce dont on peut avoir besoin, tous les sens sont à la fête, de l'odeur du pain frais au matelas moelleux et confortable, à la chaleur d'un bon feu de bois crépitant dans la cheminée. Si comme nous vous tenez à tester les différents restaurants, profitez-en pour aller à tous ceux un peu plus loin dans la même rue - le Savannah pour son filet mignon et son bar blanc, le Barking Frog un restaurant mexicain, le Dahl et le Deluca, des restaurants italiens et plus vers le centre-ville, le Cowboy Club qui fait des hamburgers et le René, un restaurant français. Un régal! Nous avons pu visiter les 4 principaux centres d'attraction en une seule journée: le Bell Rock, la cathédrale, l'aéroport et le canyon de Boynton. A voir absolument le Sunset Crater et les ruines indiennes juste à côté. Ces sites nous ont plus impressionnés que le bon vieux canyon. Le personnel de l'Adobe Grand Villas est plus que professionnel, et leur côté amical et chaleureux a indéniablement contribué à la réussite de ce séjour dont nous sommes revenus régénérés. Nous vous recommandons vivement de louer une décapotable, pour bien profiter, capote baissée, du paysage en venant de l'aéroport et en y retournant, c'est vraiment superbe. A notre avis, Sedona a été touchée par la grâce divine et les anges ont leur résidence à l'Adobe Grand Villas. Nous avons hâte d'y retourner l'an prochain, nous avons déjà choisi notre villa: la Whispering Pines Villa et nous réjouissons d'avance du dîner préparé par le cuisinier Michael, qui réside à l'hôtel, spécialement pour nous. Merci de nous avoir fait passer un aussi bon séjour. Wayne & Roberta Wind, Darien, Illinois.