Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Cet hôtel est très propre.
Il est bien placé bien que n étant pas dans le centre de sedona.
Nous avons été très bien accueilli.
C est un endroit calme.
Le petit déjeuner est assez bien garni.
Bonne étape !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2016

Un accueil sympathique, mais je n'ai pas trop aimé le fait de donner 100 $ de caution au cas où ....
C'est la première fois que l'on me fait cela, donc peut être que ...
La vue est bien mais pas extraordinaire non plus, la literie n'était pas excellente, mais pas mauvaise non plus. Rien à dire sur le petit déjeuner dans un sens comme dans l'autre.
C'est calme, mais mieux vaut être à l'étage.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 16 octobre 2016

sedona jolie petite ville avec beaucoup de monde, notre choix de l'hotel vieuws inn etait exellente , située a la fin de la route 179 magnifique vue et calme avec un grand choix de magasins toutes categories en face de l hotel le visitors center ,les chambres sont jiolie et confortables et propres tres bon petit dejeuner tres frais egalement avec terrace

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 8 mai 2016

hôtel situé sur la US 179 au sud de Sedona.personnel accueillant et serviable, belle chambre propre avec vues sur les "Red Rocks", literie confortable, petit déjeuner copieux compris dans le prix, machine à laver à disposition des clients (7 USD) pour un important remplissage de machine.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 5 janvier 2016 par mobile

Dans le village d'Oak creek, bien situé pour accéder rapidement à de belles randonnées (bell rock Trail à 5 mn de voiture). Chambre propre et spacieuse, petit déjeuner correct. Pour ceux qui préfèrent le calme (loin de la ville de sedona elle-même)

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis