“Beau B&B mais mauvaise insoniration et accueil moyen”

Las Posadas of Sedona
N° 18 sur 48 Hôtels à Sedona
Bernay, France
“Beau B&B mais mauvaise insoniration et accueil moyen”
Avis écrit le 24 août 2010

Malheureusement nous n'avons pu séjourner qu'une nuit à Sedona. Nous avons particulièrement apprécié cette ville.

Nous avions réservé une Red Rock Suite au Las Posadas of Sedona, un B&B situé au sud de la ville, à 1/4 d'heure du centre près de la route principale.

A notre arrivée, peu avant 18h nous avons été accueilli par un réceptionniste qui nous a stipulé qu'il allait fermer ! J'ai connu meilleur accueil... Il a fait les formalités et nous a remis les clés comme dans un motel. Dans les B&B où j'ai séjourné c'est le patron ou le gérant qui vous accompagne à votre chambre et vous fournit quelques informations. Dans notre cas, ici, j'ai nettement eu l'impression qu'il avait hâte de fermer boutique et de se débarasser de nous ...Dommage car ce genre de comportement ne vous incite pas à revenir et laisse une mauvaise impression dès le départ.

Las Posadas of Sedona est composé de plusieurs villas style en adobe réparties autour d'une cour, chacune avec 4 suites (2 au rdc, 2 au 1er niveau). Certaines sont équipées de jacuzzi sur la terrasse.
La nôtre en rez de chaussé avec petite terrasse avait plutôt une vue décevante car limitée aux jardins et maisons alentours. Nous apercevions seulement les fameuses roches rouges qui font la particularité de cette ville.

La suite se composait d'un salon avec canapé convertible, d'un coin cuisine avec évier, placards et frigo, d'une grande chambre avec lit king size. Une belle salle de bain avec immeuses baignoire et douche, 2 vasques. Cette suite était très propre, confortable et fraiche (nous n'avons pas eu besoin de la climatisation, il faut dire que le temps était légèrement pluvieux lors de notre arrivée). La décoration est chaleureuse avec des tons beige/orangé et rouge. Une cheminée double exposition (salon/chambre) doit faire son effet en hiver.

Le petit déjeuner est préparé sur place par un chef français et est pris dans une belle salle à manger. Les mets sont variés et incluent des spécialités de la région. C'est un vrai repas dès le matin !

Las Posadas of Sedona est un B&B très calme mais néanmoins l'insonorisation dans notre suite laissait à désirer.. Nous entendions nettement les gens marcher au dessus. Afin d'éviter ce style de désagrément, demandez une suite au premier niveau.

Las Posadas of Sedona n'a pas de piscine , je trouve cela un peu dommage mais bon cela n'est pas l'essentiel.

Je ne retournerai pas au Las Posadas, la concurrence est rude dans le secteur et il y a de bien meilleurs B&B à des prix identiques qui ne sont d'ailleurs pas bon marché (autour de 200 € la nuit minimum).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sedona
Sedona Rouge Hotel and Spa
N° 1 sur 48 à Sedona
Kimpton Amara Resort & Spa
Kimpton Amara Resort & Spa
N° 12 sur 48 à Sedona

Vous connaissez Las Posadas of Sedona ?

Informations supplémentaires concernant Las Posadas of Sedona

Établissement : Las Posadas of Sedona
Adresse: 26 Avenida de Piedras, Sedona, AZ 86351-9229
Location : États-Unis > Arizona > Sedona
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 48 Hôtels à Sedona
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Las Posadas of Sedona 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Posadas of Sedona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Posadas Of Sedona Arizona
Las Posadas Of Sedona Hotel Sedona