“Cuisine mexicaine savoureuse”

Elote Cafe
Classé n° 6 sur 214 Restaurants à Sedona
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 25 mars 2016

Le décor est plutôt ordinaire mais la cuisine est savoureuse. Réservation suggérée car très achalandée.

Date de la visite : mars 2016
Écrire un avisAvis (4 918)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2015

Alors il faut arriver tôt en haute saison pour avoir une table dans ce resto, mais il s sont bien équipés avec des pagettes pour attendre. Ils ont un bar conçu pour les gens qui patientent. Nourriture mexicaine très relevée aux portions extra généreuse...
On y serait retourner tous les jours !!!

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 18 juin 2015 par mobile

Restaurant très fréquenté, à 5h30 en semaine il y avait déjà 45 minutes d'attente
Cuisine excellente quoique peu raffinée dans un décors peu mexicain et une ambiance musicale qui ne l'est pas du tout
Service intempestif, nous recevons les plats alors que nous n'avons pas terminé les entrées.
Autre point negatf les tortillas servies étaient à peine chaude

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 3 septembre 2014

Je trouve que ce restaurant ne mérite pas les étoiles pour une commande pour apporter, nous nous sommes présenter à 6h30 pour une commande et la personne nous à mentionner que les commande se faisait entre 5 et 6 h ou entre 8 et 9 c'est vraiment stupide quel restaurant possède une règle comme cela ? Vous préviligiez les gens qu'il veulent manger sur place et surtout consommer avant le repas, donc plus payant?

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 23 octobre 2013

Le restaurant figurait dans notre guide et nous avait été chaudement recommandé par le propriétaire de notre B&B. Il nous avait cependant prévenu qu'il y allait avoir de l'attente car le restaurant ne prend pas de réservation et il y a toujours foule.
Nous sommes donc arrivé vers 18h30 et nous avons en effet dû attendre une bonne demi-heure. Pas très grave toutefois, le bar étant accessible. Nous avons pu tester leurs cocktails (alcoolisés et non alcoolisés), qui se sont révélés fort bons, tout en consultant la carte en prévision.

On nous avait recommandé en entrée le Elote et en plat le Smoked Pork Cheeks. Nous étions 6 et certains d'entre nous ont suivi les recommandations, d'autres tentant l'aventure. Tout était délicieux : le Elote en entrée est du maïs grillé avec de la crème, mélange de fromage, de mayo épicé et de citron, servi avec des tortillas. Le goût est très original et ça se mange en un rien de temps. Les plats étaient également succulents.
En dessert, nous avons tenté notamment un gâteau au maïs soufflé et un gâteau au chocolat mexicain. Réussite sur toute la ligne : la gâteau au maïs soufflé avait un goût très particulier, rien d'équivalent, et le gâteau au chocolat est probablement le meilleur que nous avons goûté durant notre périple dans l'Ouest américain.
Et tout ça pour un prix très raisonnable.

A la fin du repas, le chef est venu discuter un peu avec nous. C'est un américain d'origine norvégienne qui a travaillé sur un bateau et a vécu plus d'une dizaine d'années au Mexique. Un personnage fort sympathique et qui n'a pas pris la grosse tête malgré le succès de son restaurant.
Probablement le meilleur restaurant testé aux États-Unis.

Date de la visite : septembre 2013

Vous connaissez Elote Cafe ?