Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (652)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
652 résultats
Note attribuée
207
246
117
48
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
207
246
117
48
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 652
Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet "hotel". Il était prévu une chambre pour 3 (2 adultes 1 petit enfant). Nous avons eu un studio (un grand lit) un divan datant de quelques années, des chaises hors d'âges, une table en formica et une salle de bains (en plastique avec jet spa intégrés). Un coin cuisine (4 verres, assiettes, tasses, couteaux fourchettes et vraiment que 4!) Un evier sans éponge!
En fait il s'agit d'appartements en time share !
Et qui dit appartement studio dit ménage et lit non fait,ce n'est plus un hôtel mais la location d'un studio pour deux nuits.
Élément cocasse, la télévision ne se trouve non ni en face du divan, ni en face du lit, et impossible de la tourner ! Elle se trouve face à la table, convivialité moyenne pour se détendre devant une émission.
Enfin, le wifi est payant comme dans de nombreux endroits, hôtels aux usa ! Ce qui pourrait être acceptable dans la mesure où un levprend ou non mais là c'est option obligatoire !! Le tarif n'est pas excessif mais pour la forme quand même.
Par ailleurs, l'établissement n'est pas à Sedona mais à 10 miles quand même ( il est à Oak Creek village). Peu de commerce alentours (de restaurants).
Points très positifs, un personnel très agréable, à l'écoute, très sympathiques.
Vraiment le personnel était très très bien.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Merci tea_timeLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 août 2014

Nous étions en famille avec notre fille de 4 ans pour découvrir l'ouest américain. Cet hôtel a été mon préféré avec accueil très chaleureux et en français. Un studio avec une kitchenette. Mon seul regret est de n'avoir séjourné qu'une seule nuit

Astuce pour la chambre : les studios sont très bien
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Cathy M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 décembre 2011

Après 2 passages à Sedona, nous voulions rester sur place quelques jours pour profiter des paysages grandioses de Sedona.
Nous cherchions une chambre avec de l'espace, nous avons trouvé au Bell Rock Inn ce que nous cherchions, avec un accueil parfait et une disponibilité parfaite du staff et des concierges, très aimables.
Le seul problème est que le break fast n'était pas prévu et que nous ne pouvions pas le faire dans la suite.
Grande chambre et le calme, ce que nous cherchions.
Prochain séjour, plus long.....
À bientôt à toute l'équipe de l'accueil.
Alain de France

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alain73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kerry H, General Manager de Bell Rock Inn, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kerry H, General Manager de Bell Rock Inn, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis