“Séjour agréable”

GreenTree Inn Sedona
N° 26 sur 48 Hôtels à Sedona
“Séjour agréable”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous sommes restés quatre jours au Days Inn à Sedona. L'hôtel est situé dans la partie ouest de Sedona, près de nombreux sentiers, à quelques minutes en auto de Sedona nord. La piscine non chauffée et le jacuzzi sont très propres et peu fréquentés. C'était un plaisir de s'y retrouver le soir sous les étoiles. Les chambres sont propres, la toilette très petite. Le petit déjeuner n'en est pas un. Suggestion de déjeuner dans les restaurants ou cafés à côté ou en face de l'établissement ou dans votre chambre. Les épiceries et un magasin d'aliments naturels sont à proximité. Les prix sont très abordables. Nous recommandons cet endroit aux gens qui apprécient marcher les sentiers de Sedona en ayant un pied à terre à bon prix.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 octobre 2012

C'est notre 3eme séjour à Sedona en automne. Cette fois ci nous venons avec 5 de nos amis. Days Inn excellent hotel simple très propre dans la chambre TV frigo micro-onde clim. Peit dejeuner ordinaire, nous demandons des oeufs dur pour les 8 matins que nous y passons et nous les obtenons sans probléme. A proximité un Mc et un supermarché pour nos lunch du Midi. En face un excellent resto Thai fermé samedi et dimanche.
j'ai profité pleinement du spa et de la piscine pour me délasser après les randonnées. Nous y étions du 3 au 11 octobre. Température +31* Sec. L'an dernier du 4 au 9 novembre nous avions eu de la neige!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Chamonix, France
Avis écrit le 17 mai 2010

très bon hôtel propre spacieux qualite prix belle piscine belle terrasse pour le petit déjeuner copieux personnel aimable et efficace

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sedona
Wildflower Inn at BellRock
Wildflower Inn at BellRock
N° 27 sur 48 à Sedona
Arroyo Pinion Hotel, an Ascend Hotel Collection Member
Arroyo Pinion Hotel, an Ascend H...
N° 29 sur 48 à Sedona
N° 34 sur 48 à Sedona
Arabella Hotel Sedona
Arabella Hotel Sedona
N° 19 sur 48 à Sedona

Vous connaissez GreenTree Inn Sedona ?

Informations supplémentaires concernant GreenTree Inn Sedona

Établissement : GreenTree Inn Sedona
Adresse: 2991 W State Route 89a, Sedona, AZ 86336-5130 (Anciennement Days Inn Sedona)
Location : États-Unis > Arizona > Sedona
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Sedona
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — GreenTree Inn Sedona 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GreenTree Inn Sedona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
GreenTree Inn Sedona Arizona
Days Inn Sedona Hotel Sedona