GreenTree Inn Sedona
Official Hotel
392 $US
361 $US
  • Parking gratuit
Sedona Summit Resort(Sedona)(Bonne affaire !)
158 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Inn of Sedona(Sedona)(Bonne affaire !)
294 $US
275 $US
741 $US
479 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Arabella Hotel Sedona(Sedona)(Bonne affaire !)
204 $US
173 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Sedona Rouge Hotel and Spa(Sedona)
320 $US
  • Piscine
1 426 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 février 2014

Chambres propres et confortables, pas super insonorisées mais avec microondes et réfrigérateur.
Internet fonctionne bien et vitesse réseau raisonnable.
Déjeuner ne comprenant rien de chaud, qu'un grille pain et des brioches un peu trop sèche.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

3ème séjour avec un groupe de 14 personnes pour cette fois ci. Toutes nos chambres sont très propres. Certaines avec vue sur la piscine. Hôtel très facile d'accés, proche de nombreux restaurants, de l'épicerie. Depuis le mois d'avril le petit déjeuner c'est amélioré. En plus du pain tranché, il y a 2 sortes de bagels, des œufs durs, du fromage Philadelphia, du beurre de peanut, du gruau. Bien sur céreales, pommes, bananes. Certes la salle a mangé est petite car en octobre le matin on est souvent proche de 0* Celsius. après les randonnées une piscine et un jaccuzzi vous accueillent pour délasser vos muscles.
Donc excellent rapport qualité -prix. Toutes les personnes du groupe sont très satisfaites de notre choix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

Hotel tres propre,grandes chambres dont certaines avec balcon donnant sur les roches
Petit dej complet avec terrasse.Piscine sympa.A 5 mn en voiture du centre de Sedona(parking aisé).Tout proche des grands lieux de rand.Accueil sympa ,Tres calme

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

C'est notre 2éme séjour au Days Inn, une semaine de vacances pas chère. Chambre propre, salle de bains petite. Petit déjeuner inclus, manque oeufs dur et gruau. Je me suis acheté du fromage en tranche à l'épicerie. HOTEL BIEN SITUÉ PRÉS DES SENTIERS DES RESTAURANTS. Epicerie et pharmacie à proximité.
Du 3 au 9 avril 2013, au début soleil et +28*c, hier +17*, ce matin de la neige sur les hauteurs de Sedona et +1*. C'est notre premiéere visite au printemps fleurs en ville et dans les sentiers, et végétation vert tendre. HUM!!
le spa et la piscine quel délice pour reposer les muscles aprés les randonnées.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

aout 2012 , superbe hotel joliement paysagé, grande chambre, 2 king size bed!!!
Calme et paisible!
Je recommande !
En plus pas cher !
Petit dejeuner compris.
Dommage pour les lavabos qui sont dans la chambre , mais c'est vraiment pas grave !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille