Contrôle des avis
1 414 résultats
Avis écrit le 6 avril 2017 par mobile

Un petit motel aux pieds des roches rouges de sedona.
Très bien placé pour se rendre sur la zone.
Très au calme et à proximité de restaurants.
L acceuil est très bon.
Nous avons tout de suite été conseillé sur les points touristique à faire sur le secteur.
La chambre est propre et très spacieuse.
Le seul bémol majeur.....le prix.
Cependant cela est le cas pour l ensemble des hôtels du secteur.
je conseille sans aucun doute.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 décembre 2015

Pour le secteur , zone ultratouristisque où l'hotellerie est chère, ce motel est parfait
C'est un très bon rapport qualité/prix
Très bien situé , au calme, loin de la frénésie de Sédona
Motel avec un rez de chaussée et un étage sans ascenseur
A l'étage on peut apercevoir le paysage en ayant des chambres dans l'aile en face de l'accueil
J'avais réservé pour 3 nuits une chambre avec cheminée, très grande, super confortable et j'ai bien pu apprécier le confort de la chambre car malheureusement il a plu sans discontinuer pendant tout mon séjour
Chambre très propre, bien isolée , très bien équipée: beaucoup de rangements, frigo, micro-ondes,TV
Literie excellente
Salle de bains propre et fonctionnelle
Bon flux wifi
Climatisation silencieuse
Pas de petit déjeuner
A coté du motel il y a un supermarché très bien achalandé, ainsi que le Red Rock Café où l'on peut bruncher; on y accède par un passage à coté de la piscine
Dans la rue au dessus du motel, il y a un bureau de poste, je signale cet élément car tout au long de mon voyage, j'ai eu du mal à trouver des boites au lettres
Il faudrait juste que l'accueil soit plus souriant, toutefois il est professionnel

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 23 août 2015

Excellent motel milieu de gamme, bien situé pour profiter de Sedona : chambres calmes, spacieuses, confortables et bien équipées (cafetière, frigo, micro-ondes), literie de très bonne qualité, Seul bémols : les salles de bain sont petites. Pas de petit déjeuner sur place mais le Red Rock Café adjacent propose d'excellents pancakes.
Rapport qualité/prix remarquable pour Sedona.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2015

2 nuits passées à Oak creeck créé qui est un endroit merveilleux et loin de tout les touristes du canyon village.
L'hôtel a été refait et est très propre avec un équipement au top ( fer à repasser, sèche cheveux, cafetière, grande TV5, wi fi ok)
Cependant pas de possibilité de prendre le petit déjeuner.
Prix très abordable.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 3 juillet 2015

Un bon choix pour 3 nuits. Chambre spacieuse avec jacuzzi, cheminée. très bien équipée. calme pour se reposer aussi. supermarché a 3 min a pied. Petite piscine indispensable avec ce temps. Machine a glace hors service.

Date du séjour : mai 2015