“Superbe étape, calme, luxe simple, très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Enchantment Resort

et 1 autre site !
Enchantment Resort
N° 6 sur 49 Hôtels à Sedona
“Superbe étape, calme, luxe simple, très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Superbe hôtel, à Sedona.
Idéal famille aussi, belle piscine.
Pour être au calme, il y a la piscine et jacuzzi du spa.
VTT, cours de tennis, criquet,.....
Plusieurs restaurants, assez cher tout de même, mais dans les prix des USA.
Service nickel, déco un peu austère.
On se gare a côté de sa chambre, ou non lin, il y a des buggies pour se déplacer selon distance.
Endroit superbe, entouré de roches rouges.
Café en chambre, et wifi partout gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Sommes arrivés en fin de journée à Sedona. La Ville est déjà dans un endroit enchanteur (roches rouges de toute beauté) mais l'hôtel situé un peu en dehors de la ville est vraiment paradisiaque. De petites cases en briques rouges, les chambres sont modernes et très haut de gamme.Le prix assez élevé en valait la chandelle ! Un accueil digne de film américains, de petites voiturettes électriques qui vous emmènent à votre chambre. Dans la chambre tout ce qu'il faut pour un hôtel de ce standing. La piscine ouverte la nuit est très agréable. Nous n'avons pas testé le restaurant qui avait l'air très classe. De petites bougies, une ambiance très cosy. Nous sommes restés qu'une nuit, dommage.... essayer le trek en jeep roses, il paraît que cela vaut vraiment la peine. Il vous emmène dans les georges et c'est de toute beauté.Nous n'avons pas eu le temps malheureusement. C'est vraiment un endroit où il faut rester plus qu'une nuit. Il y fait un peu plus frais qu'à Scottsdale/phoenix en été.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Sublissime endroit. Hotel tres confortable, bon service. Tres beau spa. Excellent accueil. vue a couper le souffle. Tres bon rapport qualite prix. Un seul bemol, mis a part le petit dej, la restauration n'est vraiment pas raffinee.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

C'est un motel confortable dans un paysage magnifique entouré par les Red Rocks. Je me hâtais d'aller de l'ombre dans l'eau quand j'étais à la piscine pour éviter la chaleur étouffante.

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Paris,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

je recommande cet hotel situé en plein centre des Roches Rouges en Arizona même si le prix des prestations est élevé.

Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Magnifique! ce trouve dans un magnifique canyon!
que de bons souvenirs

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Morristown, NJ
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé fin Août. L'hôtel est magnifique mais pour une raison quelconque je me suis senti triste pendant mon séjour. Peut-être le vortex de la vallée,qui sait? Il y a plein de choses à faire si vous êtes intéressé et bien en forme. On a marché jusqu'à la montagne Thunder Mountain.Ca devait durer 2 heures,j'avais chaud et ça a plutôt duré une heure. Je crois que le guide en avait marre de faire des marches. On a fait du VTT avec un guide. C'est vraiment épuisant. Il y en a un qui est rentré avec quelques blessures.

Je me suis fait massé au Mii Amo. Très bons massages mais pas aussi bons que ceux du New Day Spa au centre Sedona où c'est moitié prix.

Les repas sont moyens. On se serait crus à la caféteria en un peu plus élaboré. Si vous voulez manger à l'hôtel allez au Mii Amo spa - c'est fabuleux.

Le réveil dans notre chambre se déclenchait toutes les nuits à 3H33... On a pas pu s'en débarrasser. Le téléphone clignotait toujours comme si on avait un message - ce qui nous empêchait de dormir. La chambre était sombre et un peu déprimante... Besoin de plus d'éclairage.

Globalement on a passé un bon moment mais ça ne vaut pas le Hilton de l'autre côté de la ville,gardez vos sous pour aller là-bas.