“Un lieu de rêve”

N° 8 sur 48 Hôtels à Sedona
Narbonne-Plage, France
“Un lieu de rêve”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Un lieu de rêve. Séjour idéal avec les enfants. Le site est magique. la couleur de la roche le soir reste inoubliable. Les chambres sont grandes et la cheminée romantique. rien à reprocher sinon le restaurant (moyen)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Toulon, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

En arrivant à Sedona, j'ai regretté d'avoir réservé cet hôtel du fait de son éloignement de la ville. En effet, la ville est tellement agréable que j'aurai bien aimé loger sur place. Cependant, une fois arrivés sur place, mes doutes se sont envolés. L'endroit est superbe : l'hôtel est magnifiquement intégré dans un parc verdoyant, entourés des roches rouges emblématiques de la région. Il faut d'abord montrer patte blanche au poste de garde (ce que certains ont vivement critiqué, mais qui ne nous a pas gênés du tout). Cela permet entre autre au gardien de prévenir la réception de votre arrivée et ainsi, vous êtes accueillis de façon très personnalisée. Un jeune homme nous a fait faire le tour du resort (les restaurants, le bar, la piscine...) et nous a conduit à notre "chambre".Nous avions réservé une junior suite et nous avons eu la chance d'être surclassés dans une gigantesque suite avec 1 grande cuisine toute équipée, 1 coin repas, 1 immense salon avec une cheminée, 1 grande chambre avec un lit king size, 2 salles de bains et 2 toilettes séparées. Il y avait également une grande terrasse avec barbecue et nous avons lu qu'il était possible de se faire faire ainsi un barbecue privé. Le salon étant équipé d'un grand canapé d'angle non convertible, nous nous demandions où notre fille allait dormir. La réponse a été donnée lorsque nous sommes revenus du dîner : les grands placards dans le salon contenaient en fait de vrais lits queen size (qui étaient extrêmement confortables ce qui n'est pas toujours le cas des canapé-lits). Bref, une suite bluffante (et pourtant nous en avons réservé dans d'autres beaux hôtels). Nous avons également apprécié le fait de pouvoir aller faire une petite promenade sur le Boynton Canyon Trail directement de l'hôtel (sans avoir à prendre la voiture). Cela nous a donné l'occasion de faire une rencontre sympathique : des biches en liberté dans le parc. Bien que la ville de Sedona ne soit finalement pas très loin (et avec une route très facile - pour nous qui habitons dans la colline dans le sud de la France et qui sommes habitués à bien pire), nous n'avons pas eu envie de quitter notre petite oasis de tranquillité et nous avons préféré dîner au restaurant de l'hôtel "Tii Gavo". Grand bien nous en a pris, nous avons été très satisfaits tant de la nourriture que du service. Nous avons également déjeuné au restaurant du spa : nous avons pu déguster un repas à la fois léger et savoureux. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous recommandons le buffet qui est très bien achalandé car le service est un peu lent pour toutes les commandes spécifiques.
Tout a été parfait du début à la fin et nous avons été enchantés par notre séjour à l'Enchantement Resort qui porte bien son nom !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Un resort gigantesque caché dans la végétation situé dans un cadre enchanteur. L'accueil personnalisé est très chaleureux. Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont très spacieuses, pratique quand on a beaucoup de bagages! Dans la piscine on nage en voyant les rochers et vortex d'un rouge sublime. Il y a un jacuzzi a côté de la piscine. Le Resort dispose de service gratuit de laverie self- service et offre la lessive! Nous y avons passé un merveilleux séjour.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
Avis écrit le 14 août 2013

Les + : Très bon accueil, superbe emplacement, piscine agréable, service sympathique. Activités multiples bien organisées (bien penser à réserver à l'avance pour avoir de la place...). Paradis du VTTiste.
Les biches qui se promènent dans le domaine!

Les - : propreté de la chambre et notamment de la terrasse à revoir. Attention à la note finale avec des surprises comme la resort fee à 28 USD/jour.

Astuce pour la chambre : Demander une vue ouverte depuis la terrasse...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 4 août 2013

Même si le resort est un peu éloigné de SEDONA , il ne faut pas hésiter à réserver. Dés votre arrivée l’accueil est personnalisé et un membre du personnel vous fait faire le tour du domaine . Les chambres sont spacieuses, propres bien équipées dans des petites maisons qui s’intègrent bien au paysage magnifique . Il faut demander une chambre avec "mountain view" . Le restaurant sert une cuisine élaborée . Le petit plus : les bouteilles de jus d'orange et le journal sur votre pallier le matin .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2013

Difficile d'utiliser des superlatifs, surtout lorsque le prix de la chambre est tout de même élevé.
Il faut dire néanmoins que c'et un endroit ou l'on se sent bien avec un grand raffinnement, et un service a la hauteur.
Bien sur la piscine est un peu viellotte, mais le paysage et les chambres sont tellement agréables qu'on en oublie le reste.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux