Poco Diablo Resort
AscendHotels
  • Petit déjeuner inclus
237 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Inn of Sedona(Sedona)(Bonne affaire !)
372 $US
772 $US
510 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Sedona Summit Resort(Sedona)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Parking gratuit
Arabella Hotel Sedona(Sedona)(Bonne affaire !)
227 $US
193 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Kimpton Amara Resort & Spa(Sedona)
435 $US
  • Piscine
1 187 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 septembre 2013

Il faut savoir que cet hôtel est situé au sud de Sedona, à environ 3-4 minutes en voiture du centre-ville (guère possible sans voiture la nuit car route peu éclairée).
Il est entouré de verdure, fait face au rougeoyantes falaises, et en son centre se love un petit golf. Petit piscine également, mais dans un espace plutôt clos.
Nous y avons séjourné une nuit. Notre chambre se trouvait dans un bâtiment au sud-ouest de l'hôtel, avec vue sur le golf et les montagnes. Elle était très spacieuse, propre et avec une kitchenette. Salle de bain très jolie, bien agencée. Porte communicante avec une autre chambre. Literie impeccable.
Petit-déjeuner non compris. Personnel au petit soin, digne de ses étoiles.
Hormis le fait que l'hôtel soit quelque peu excentré, nous y serions volontiers restés une nuit supplémentaire, pour pouvoir profiter de cet endroit magnifique et pour découvrir encore plus les environs. Sedona et ses environs sont vraiment un endroit calme, et propice à la détente. On y sent une énergie positive. Le centre-ville est très joli également.
Nous le recommandons sans hésiter! 4.5 étoiles!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Très bon accueil, chambre calme et jolie. Nous avions une chambre avec vue sur le golf et les rochers rouges avec un petit balcon. Hotel de qualité avec finesse et piscine. Nous étions unes loin du centre ville mais finalement cela ne nous a pas fait défaut car l endroit était paisible et nous nous y sentions bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le golf
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2013

hôtel grand luxe, avec restaurant, piscine, centre de fitness, un immense golf etc... seul point un peu négatif, est son emplacement, un peu éloigné du centre, ce qui oblige de louer un véhicule.
par contre les décors, des immense rocher rouges sont un régal pour les yeux.

un peu éloigné, certes, mais quelle vue

je recommande +++++

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Certainement le meilleur hôtel que nous avons eu pendant tout notre périple de 3 semaines.Le lieu est vraiment joli,très verdoyant, surtout après le désert....Les chambres sont immenses, bien équipées, bain bouillonnant.... et la piscine est vraiment très agréable, avec des chaises longues pour tout le monde, ce qui n'est pas le cas partout. Sedona est vraiment tout près, de toute façon, il faut une voiture pour arriver là, donc pas de problème . C'est vraiment une très bonne adresse, et de plus le personnel est très agréable!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

situe en dehors de la ville voiture obligatoire mais le l hôtel est dans un cadre magnifique ,chambre très agréable avec vue sur le parcours de golf un vrai havre de paix accueil très sympa les petits dej un peu cher mais à Sedona tout est cher

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple