BEST WESTERN PLUS Arroyo Roble Hotel & Creekside Villas
N° 6 sur 48 Hôtels à Sedona
“Le retour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel déjà réservé lors d' un précédent séjour en ARIZONA. Hôtel très bien situé dans le centre ville de Sedona. Grande chambre confortable. Un peu déçu par le petit déjeuner mais je recommande vivement cet hôtel où l' accueil est toujours aussi chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé et la vue de la chambre sur les falaises avec leurs différentes couleurs est superbe. Petit déjeuner buffet inclus, et piscine sympa. De plus, cet hôtel est situé sur la rue ou vous trouver plein de restaurants et d'activités nocturnes si vous le souhaitez.
Bonne étape sur SEDONA ou je reviendrai, car je n'ai pas eu le temps de profiter et de visiter.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la nature et ses falaises.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Le meilleur de Best Western, sans surprise donc : grandes chambres conformes au standard de la marque, très bien équipées (c'est un BW PLUS) et bénéficiant toutes d'un balcon avec une splendide vue sur les red rocks ! Couchés de soleil magiques ! Belle piscine au calme.
Il convient également de féliciter la gentillesse de tout le personnel, pas si évident à trouver dans des endroits très touristiques avec une clientèle dr passage.
Bravo et merci encore.

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Le meilleur best western de la région : vues magiques de toutes les chambres, 2 piscines, jaccusi, club de sport, personnel charmant. Je ne m'en lasse pas ! Seul le petit déjeuner, aux standards de base best western, pourrait être amélioré (mais la nourriture n'est pas le critére essentiel lorsque l'on séjourne dans les merveilleux paysages de l'ouest...) ; pour le reste, je ne vois pas que demander de plus.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Les plus :
- hotel situé dans le centre ville de Sedona
- petit déjeuner très copieux l' un des meilleurs de notre séjour, possibilité de préparer ses propres gauffres (service que nous avons retrouvé dans de nombreux hotels) salade de fruits frais, les fraises étaient excellentes......possibilté de le prendre sur la terrasse
- bénéficier gratuitement du centre de fitness composé d' une piscine intérieure/extérieure, de 2 jacuzzis, d' un sauna, d' un hamman, d' une table de ping pong.......
- très bonne isolation phonique
Les moins : je cherche encore........

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Etant 6 avec 2enfants, Nous avons pu réserver une villa pour une nuit, pour un prix inférieur a 2 chambres séparées. Le budget restait important mais Quelle bonne idée!!!
Tout a été parfait, et nous regrettons franchement de ne pas être resté quelques jours: vue sur jardin et ruisseau, 2 étages 2chambres, cuisine et living zoom avec le sofa bed, hotel très bien situé, proche des commerces, petit déjeuner complet, service parfait et sympathique.
A ne pas rater si vous passez par la !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Hotel type novotel sans charme. Absolument pas un resort. En fait rattache a un ensemble de logement a proximite avec un centre indoor et outdoor swimming pool. Sinon chambre standard avec balcon sur jolie vue petite piscine, pas de rsto, pas de bar, pas de service (2 personnes au comptoir et basta). Bref un best western...

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles