“Simple, agréable et efficace!”
Avis sur The Hudson

The Hudson
Classé n° 6 sur 215 Restaurants à Sedona
Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Resto de type bistro avec belles salades et burgers. Bon service au bar, entrée et burgers très bons.
La terrasse offre une superbe vue que je conseille pour les couchers de soleil.
Ce que nous avons vu de mieux à Sedona car moins touristique.

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 715)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Pour pouvoir juger d un restaurant il faut pouvoir s assoir et goûter. Sans réservation plus 1 h pour avoir une table, ou sinon au bar dans 5 min. Alors ce que l on nous a pas dit c est qu on se place comme on veut , donc c est la guerre ! Il y a des gens qui attendent derrière celle qui mange qu’ils aient fini pour prendre leur place ( du jamais vue ). Donc ok pour réserver dans 1h. On prend pas votre nom et au bout de 30 min c est toujours plus d 1 heure. Pendant ce temps là des gens arrivent, pas de réservation mais miracle des tables. Et bien, je suis reparti car clairement on n’avait pas envie de me servir ( peut être parce que je n ai pas la carte du club ... ah oui c est très chi chi pompon comme clientèle)

Date de la visite : décembre 2017
aleia w, Manager de The Hudson, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2018

merci de dîner avec nous. Je suis désolé pour la longue attente. J'espère que vous choisirez de nous rejoindre à nouveau.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Quelle belle découverte !
Accueil très professionnel, repas exquis et vue à couper le souffle sur la terrasse !
Nos salades composées dignes d'un gastro avec de multiples saveurs qui n'a rien à voir avec les salades habituelles !!! Et de plus ultra copieuses !
Mon fils a pris le hamburger, délicieux et revisité !
Un resto incontournable à tous points de vue ! Digne d'un gastro français !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Restaurant de bon niveau, avec des serveurs au bar compétents (ils sauront vous faire à peu près tous les cocktails).
Vous pouvez ensuite dîner en intérieur si vous aimez la climatisation, ou en extérieur avec une vue magnifique.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

Dîner confort en terrasse avec en fond de scène les formidables Red rocks ! Personnel sympathique, dîner simple (tacos) et desserts impressionnants avec en préalable 1 gin du coin en cocktail !! A essayer sans hésiter.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté The Hudson ont aussi consulté

Vous connaissez The Hudson ?