“Excellent...”

En Attendant Le Jour
france
“Excellent...”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes en aout et nous avons été très satisfaisait de notre séjour de 3 jours. L'accueil est excellente. Notre hôte est souriante et agrèable. Nous avons séjourné dans la chambre "clé des songes" et nous avons été agréablement supris de la décoration et du gout apporté à cette maison.
Nous avons séjourné dans de nombreux endroits depuis 5 ans et nous vous recommandons vivement cette maison d'hôtes.
Le petit déjeuner est agréable et le prix de la chambre très abordable. La chambre est faite tous les jours et le linge de maison changé réguliérement. Les lieux a visiter ne sont pas très loin à l'inverse du commentaire fait après le notre...
Merci encore à stephanie de son accueil...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stephanie E, Propriétaire de En Attendant Le Jour, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci à vous pour votre très gentil commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir à la maison, et de constater que votre séjour était agréable. Au plaisir de vous revoir peut-être bientôt dans le Morbihan !

Voyage solo
Avis écrit le 19 août 2013

Un accueil très froid et un manque de convivialité total. Les propriétaires sont très, très, très à cheval sur la propreté au point que ça en devient gênant, et que nous nous sommes sentis mal à l'aise tout le séjour.Si l'hygiène reste le seul point positif de cette adresse c'est au détriment de la qualité de l'accueil. Par ailleurs la chambre clé des songes est située sous une chambre d'enfant et on entend les bruits de pas assez fort.Nous avons également été très déçus par le petit déjeuner , nous n'avons pas vu un seul gâteau maison de tout le séjour, si le pain est frais, le reste est constitué de produits de grande surface. La salle du petit déjeuner avec baie vitrée a vue sur le portail et un local technique de la mairie ! il n'y a pas de possibilité de garer les voitures à l'intérieur, il faut les laisser sur le trottoir public. Enfin l'accès aux premières plages de Quiberon est assez long, comptez 1/2 heure à 3/4 d'heure de voiture pour y arriver. Pour résumer nous n'avons pas du trouvé l'esprit d'accueil propre à la chambre d'hôte, ni ce qui en fait le charme ( hormis une déco soignée toutefois un peu surfaite à notre goût ). Ce lieu ne donne pas envie d'y revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Stephanie E, Propriétaire de En Attendant Le Jour, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous sommes les propriétaires de la maison d'hôtes "En Attendant le Jour" et nous souhaitons apporter une réponse factuelle à Monsieur et Mme G de Paris qui ne précisent pas l'ensemble des faits.
Mr et Mme G avaient un chien, un Golden. Nous nous étions mis d'accord pour qu'il soit également du voyage, mais à certaines conditions c'est-à-dire le faire dormir sur un tapis dans la salle de bain de leur chambre, ou dans une pièce entièrement mise à sa disposition au rez-de chaussée. Aucun essai n'a été tenté pour le séparer de ses maitres, et ce magnifique chien a eu accès durant tout le séjour à la totalité de la chambre de 55 m2...Vous imaginez le travail et le nettoyage tous les matins pour rendre cette chambre dans un état de propreté acceptable.
D'autre part, ce jeune couple avec un bébé a quand même réussi à utiliser TOUS (il y en a 4) les lits de la chambre alors qu'ils étaient 2 !
Nous pensons que Mr et Mme G se sont trompés de lieu de vacances. Ils auraient dû résider en totale autonomie dans un gite, ne donnant jamais l'impression de vouloir communiquer avec quiconque.
Nous regrettons que ce séjour se soit mal déroulé aussi bien pour eux que pour nous, et nous en tirerons les enseignements à l'avenir.
Si d'autres internautes doutent de la qualité des prestations que nous offrons, nous les invitons à lire les autres avis sur Trip Advisor et sur booking.com.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 août 2013

Les trois nuits passées ici ont été très agréables, les hôtes nous ont très bien reçu. Merci à eux pour leur accueil. On a aussi beaucoup apprécié la cuisine mise à disposition pour manger le soir. Et plein de choses à voir dans la région! Je ne peux recommander cette chambre d'hôtes. Nous avions "La clé des songes": grande chambre et grande salle de bain. Très appréciable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous pour votre commentaire, cela fait toujours très plaisir ! Merci également d'avoir choisi notre maison d'hôtes pour votre Lune de Miel ! Nous vous souhaitons une très bonne rentrée... Au plaisir de vous revoir un jour dans le Morbihan...

Vous connaissez En Attendant Le Jour ?

Informations supplémentaires concernant En Attendant Le Jour

Établissement : En Attendant Le Jour
Adresse: 3 rue de l Eglise, 56700 Merlevenez, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Merlevenez
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Merlevenez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de En Attendant Le Jour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.