“Repas en famille. ”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Merlevenez
Description : décoration cosy, cuisine de qualité, produits frais et locaux
Description : décoration cosy, cuisine de qualité, produits frais et locaux
Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

C est propre c est simple et c est bon .
Petite salle tranquille au calme. Personnel aimable et rapide !
Je recommande

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Nous avions déjà commandé des pizzas à emporter qui étaient très bonne.
Mais lorsque nous y sommes retourné nous étions déçu, la pâte se défait comme si elle était décongeler, peu de garniture et les pizzas manquaient de goût.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Comme d'habitude accueil sympa Karine toujours aussi adorable. Et vraiment formule déjeuner midi au top. Les pizzas aussi sont succulentes.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Accueil avec le sourire
Service rapide
Des produits frais et des garnitures qui change de l'habitude et pour le ton service ce jour-là une cuisson juste
En synthèse une excellente adresse que je recommande vivement

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Super moment passer dans ce petit restaurant, la cuisine est très bonne ( produit frais) de plus en plus rare, conseil les brochettes sont à tomber☺,un très bon accueil, pour un tarif raisonnable. ....

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté La Villa Romance ont aussi consulté

Sainte-Hélène, Morbihan

Merlevenez, Morbihan
Sainte-Hélène, Morbihan

Plouhinec, Morbihan

Vous connaissez La Villa Romance ?