“Excellente cuisine”

Les Échevins
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Mouzon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Venez découvrir cette belle maison cadre athipique construite en 1650,maison espagnole classée ou vous pourrez découvrir une cuisine gastronomique ou le fait maison est une certitude,récompensé par le gault&millau 2015. Le chef à obtenu le trophée du meilleur jeune talent cuisinier de la région champagne ardennes. Avec sa compagne julie qui saura vous accueillir et vous servir chaleureusement. Le restaurant est ouvert tous les jours sauf le mercredi et le dimanche soir.j
Mouzon, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous étions 4 amis. C'est la première fois que nous venions y manger depuis que ce sont de nouveaux propriétaires. Quelle surprise ! Une cuisine au top ! Tout était fameux, du début jusqu'à la fin. J'y retournerai avec mon mari en amoureux. Je recommande donc ce restaurant les yeux fermés !!!!!!!!!!!!

Visité en mars 2014

Vivier au court
“Excellent !”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Beau cadre , accueil chaleureux et des plats délicieux du début a la fin !
Excellent rapport qualité/prix

• Visité en décembre 2013
Sedan, France
“Excellent”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Depuis que ce restaurant a changé de chef, j'y suis allé, au départ par curiosité. Je connaissais un des anciens chefs. J'ai été conquis par cet endroit, par cette ambiance très douce. Tout d'abord, l'accueil est des plus chaleureux, on se sent très à l'aise, quant à la cuisine, les mets sont délicieux et très raffinés, tout est excellent et vous fait passer une très bonne soirée le tout à un prix plus qu'abordable. Un restaurant que je vous conseille vivement, croyez moi, depuis cette première fois, j'y suis retourné 8 fois et toujours avec le même plaisir.

• Visité en janvier 2014
Nancy, France
“A consommer sans modération !”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Un repas divin et copieux, une cuisine très fine et des prix pourtant très abordables pour de la haute gastronomie ... Leurs sauces sont à tomber ! Un cadre très calme. Un accueil chaleureux et sympathique. A refaire, et une adresse à partager !

• Visité en novembre 2013
Sedan, France
“Bon et chaleureux”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Un restaurant digne du fait maison de (a) a (z) et cela est agreable..service agreabla on s y sent bien..bon courage a ces jeunes

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Échevins ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes
Remilly-Aillicourt, Ardennes

Carignan, Ardennes
Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Les Échevins ?