“Bien !!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon repas, quelques petites imperfections mais rien de bien important,service professionnel et aimable, bref bon moment passé.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Menu du jour - Correct mais décevant. Viande nerveuse dure
- le désert était bon la portion petite comme le plat principal
Le pain oublié. Service moyen.
Je déjeune mieux chez moi.

Avis publié : 26 février 2018

Après plusieurs visites dans ce restaurant, nous sommes toujours ravis d'autant que nous avons "inaugurer" la nouvelle carte. Comme d'habitude, la cuisson des poissons est à tomber et les associations de gouts assez bluffantes. Petit bémol, nous avons pris ce jour là une côte de porc rosée avec une "croute" de miel .. . Bon mais sans plus en tous cas pas à la hauteur gastronomique des autres plats. Desserts intéressants avec l'incontournable fondant au chocolat toujours au top. L'accueil est le service sont toujours agréables et professionnels. Une adresse à recommander.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Réservation faite pour un dîner en famille un samedi soir. Accueil agréable, et personnel très souriant et à l’écoute. Certes de l’attente pour la prise de commande, et entre les plats mais je ne leur en tiens absolument pas rigueur, car un samedi soir, resto bondé rime avec attente. Il valait mieux tant les plats sont copieux ! Cela laisse de temps de digérer. En entrée nous avons testé une assiette de samossa de bœuf à partager. Un délice. En plat j’ai opté pour la joue de bœuf, une tuerie ! fondante à souhait, très belle pièce, servie avec une purée de céleri. Tellement copieuse que je n’ai pas réussi à la finir. Mon mari a pris la pièce de bœuf de 400g servie avec frites maison et sauce roquefort, il s’est régalé ! Notre fille a eu droit au menu enfant avec nuggets-frites et haricots plats, elle a tout englouti en un temps record. Nous nous sommes laissé tenter par un café gourmand servi avec une mini part de tarte au chocolat blanc, une mini crème brûlée, des pommes caramélisées et deux ou trois autres choses dont je ne me souviens déjà plus. Mon mari a pris le dessert au thé matcha....quel délice ! Bref vous l’aurez compris, un sans faute ! Nous tenterons en été avec la jolie terrasse extérieure. Possibilité de se garer très facilement.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Découverte de ce restaurant pour la st Valentin, dès la réservation par mail j’ai trouvé le personnel très réactif
Nous avons dégusté un menu spécial à 55€ que nous avons adoré, les produits sont ultra frais, bien présentés et surtout très bonne préparations pleines de saveurs.
Le personnel a été adorable tout au long de la soirée, nous recommandons vivement ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'instant ont aussi consulté

Montrabé, Haute-Garonne
L'Union, Haute-Garonne

Rouffiac-Tolosan, Haute-Garonne
Balma, Haute-Garonne

Lavalette, Haute-Garonne
Saint-Jean, Haute-Garonne

Vous connaissez Restaurant L'instant ?