“décus”

Au Colombier du Touron
Agen, France
“décus”
Avis écrit le 4 août 2013

En famille un samedi a midi nous voici a table du restaurant.Accueil commercial mais pas chaleureux .Ayant une réduction découverte nous devons passer du menu du jour de15 euros au menuà 22 euros.Et la nous devons passer au menu à 34 euros car le précédent ne peut ètre servi???. la réduction ne marche pas encore sur ce prix (non précisé sur notre passtime)il faut obligatoirement prendre le menu a 34 euros Nous choisissons une petite bouteille de rosé pour l'apéritif à 15,50 euros mais le patron(on suppose) nous conseille que pour en avoir un peu plus de prendre en carafe car les bouteilles sont petites donc 18,50 euros.Le menu propose une tartiflette de canard:elle ne peut pas ètre servi car il fait chaud ,les pommes de terres ont été remplacées par des poivrons farcis.Et comme le menu ne propose que 2 choix...2 entrées ,2plats,2 desserts!!! Cadre agréable,cuisine bonne,parking ombragé, toilettes propres.Les sets de table par contre mériteraient d'ètre changer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

D accord avec le précédent avis de 962c. A part que g pris la soirée étape a 85 euros et g trouvé très très bon le repas de l entrée au dessert. G parle avec l propio le matin qui m a dit que la chambre montbrun ou j étais n a pas ete rénové rideau de douche papier peint. A priori les autres toute rénové. Si on vous propose la chambre montbrun ne pas acceptez.

• Séjour du janvier 2013
Angers, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

Sur la brochure Logis de France, cela s'annonçait plutot bien : 3 étoiles, table distinguée... pour une soirée étape à 71 €

Hélas...

L'hotel est situé en bordure de la nationnale, avec un large parking à l'arrière.
Acceuil pro et souriant ; on vous conduit jusqu'à votre chambre.
Là, début des déceptions : la chambre manque de chaleur (au sens propre comme figuré !!) avec une déco pas vraiement affirmée. La penderie se résume à une tringle avec un rideau et la table de nuit est en contreplaqué. La salle de bain qui n'est pas trés grande,et se parre d'un rideau de douche pas vraiement digne du classement 3*. L'insonorisation n'est pas au top (ma chambre donne sur la nationnale).

Pour le repas, choix entre trois menus suivant le tarif retenu pour la soirée étape (de 71 à 92 €).
Les gouts des plats présentés ne sont pas assez tranchés : on ne sait pas vraiement ce que l'on goute depuis l'entrée jusqu'au dessert. La carte des vins n'est pas trés abordable, avec la première demie bouteille à 14 €, et le 1/4 à 8 €.

Petit déjeuner minimum.

Bref pas à la hauteur d'un classement 3*

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Brax ou ses environs
Le Prince Noir
N° 1 sur 4 à Le Passage
Hotel Chateau des Jacobins
Hotel Chateau des Jacobins
N° 7 sur 14 à Agen

Vous connaissez Au Colombier du Touron ?

Informations supplémentaires concernant Au Colombier du Touron

Établissement : Au Colombier du Touron
Adresse: 187 avenue des Landes, 47310 Brax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Brax
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Brax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Colombier du Touron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Colombier du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.