“we au top pr un chouette mariage <3”

Au Colombier du Touron
Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Hotel familial intime avec décoration ancienne vraiment très sympas.
chambre bien insonorisée, propre. .

Le personnel vraiment très agreable au petits soins.
Bref un cocktail sympa pr un mariage réussi.
Bravo a toute l'équipe tant pour leur disponibilité que pour leur gentillesse ;)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Colombier du Touron
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Flexibilité des horaires d'ouverture à revoir : la réception ouvre le lundi à 18h. Ayant réservé via la centrale de logis de France et ayant eu la mauvaise idée d'arriver à 17h, devant la porte fermée, j'appelle le numéro indiqué et laisse un message tel. Sans réponse je rappelle au standard de l'hôtel 1/4h d'heure plus tard ou j'apprends que l'hôtel ouvrira à 18h.
La chambre est correcte mais la décoration vieillotte.
Propreté correcte.
Restaurant ok.
Un bémol sur l'absence de geste commercial suite à une absence de proposition du menu étape à 78e que j'avais pourtant réservé via la centrale mais rien de grave.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 29 avril 2014

De passage le week end de Paques,nous avons fait escale dans cet etablissement qui de l exterieur fait bonne impression....
Si la table est correct , le service est plus que moyen ce qui rend l addition un peu elevee.
La chambre est vieillote, la tele grande comme une tablette posee sur une etagere...la salle de bains petite et viellissante ,le lit avec ses 2 coussins et sa couverture en laine ..voila pour le decor.... mais le summum reste le petit dejeuner.... qui n est pas servi avant 9h et qui a ete prepare la veille un termo 2 verres de jus d orange avec un film plastique et 2 croissant d avant hier dans une boite,sans personnel totale de la soiree: 250euros encaisse au milieu du repas car monsieur devait partir...amis de passage ne vous fier pas a l exterieur vous etes a LHOTELLERIE DU ROI PEPE........

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2014

Un grand merci au colombier du touron pour l'organisation de notre mariage.Un moment merveilleux par le cadre,l'attention du personnel a notre égard le jour J mais aussi pendant la préparation et surtout pour le repas délicieux qui nous à été servi.
Si vous souhaitez fêter un moment particulier pour vous ou votre entourage vous êtes au bonne endroit.
Les tarifs sont raisonnable pour les prestations servies.
Nous étions déjà venu y manger auparavant et le repas était tout aussi bon que le jour de notre mariage.
Les chambres étaient parfaites tout nos invités même coté rue ont très bien dormi.
Le petit déjeuner a permis a nos invités qui ne sont pas de la région de découvrir le pruneaux et cela a été très apprecié.
Nous tenions à remercier le propriétaire qui à été super avec nous.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 janvier 2014

Hotel très ancien, cf chambres avec un décor vieillissant, pas insonorisée, et mauvais chauffage !

Bref pour une note logis de France "3 Lampes" cela n'en vaut que 2 et je suis gentil car le lit est bon.
Salle de bain très petite maxi 3 m2.
Le repas noté "table d'exception" logis de France, ne vaut pas ce titre!
Le repas est bon mais sans raffinement , quelque soit le menu choisit!
2 soupières seront ok.

Bref en plus assez éloigné d'AGEN, rien d'attirant pour ce lieu de passage et encore moins de séjour.

Ou alors il va falloir sérieusement penser à redécorer, et raffiner plus les plats !

Le petit déjeuner très limité !!!!! style petit déj de bar !

Point positif, le personnel reste très sympathique, serviable!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en début d'escalier, il faut prendre celles du fond coté parc si vous désire...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 janvier 2014

Nous avons passé trois jours rendus très agréables par le personnel, le calme, l'environnement malgré une météo peu favorable; la qualité des repas a contribué à ce bon souvenir. Cette étape est à recommander, sûrement encore plus par beau temps pour profiter du parc.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2013

Hotel situé en bord de route avec un parc derrière. Chambre à 63 € + petit déj en sus. Chambre un peu bruyante malgré le double vitrage et un peu fraîche mais le patron m'a prévenu. Rentrée tardive, l'allée n'est pas éclairée, il faut surveiller ou on met les pieds. Cette chambre est propre, salle de bain un peu étroite. Petit déjeuner sans proposition de salé. Accueil sympathique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Brax ou ses environs
Le Prince Noir
N° 2 sur 14 à Agen
Hôtel le Provence
Hôtel le Provence
N° 7 sur 14 à Agen

Vous connaissez Au Colombier du Touron ?

Informations supplémentaires concernant Au Colombier du Touron

Adresse: 187 avenue des Landes, 47310 Brax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Brax
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Brax
Catégorie de prix : 64 € - 73 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Colombier du Touron 3*
Dans le Lot et Garonne sur la route de Mont de Marsan et de la Dordogne, entre les vignobles bordelais et les Pyrénées, Carine et Frédéric Roquet et leur équipe vous accueillent chaleureusement dans une demeure bourgeoise du XIXème siècle, à l’abri d’un parc ombragé et de son pigeonnier du XVIIIème siècle. La cuisine raffinée et un hébergement de charme rendront votre séjour inoubliable ! Pour accompagner vos plats, nous vous conseillerons une très belle sélection de vins et d’Armagnac, à consommer bien sûr avec modération… mais n’hésitez pas à vous faire plaisir, vous pourrez emporter votre bouteille ! Au cœur d’une terre de traditions, de vignobles et de rivières, le « fait maison » est de rigueur ! Nous travaillons les produits de notre terroir et de régions plus éloignées avec savoir-faire et respect, vous offrant ainsi une cuisine généreuse et créative. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Colombier du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.