“Idéal pour une étape...”

Au Colombier du Touron
VENDÔME
“Idéal pour une étape...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'accueil est sympa, mais il n'y a pas toujours de "permanence". Si l'on arrive dans une plage horaire "fermée" il faut attendre.
Le personnel est sympa et à votre écoute. Nous devions partir très tôt le lendemain matin, nous n'avons eu aucun problème pour avoir un copieux petit-déjeûner avec thermos.
Nous avons apprécié le repas du soir (modifié sans problème pour deux jeunes enfants qui n'étaient pas d'accord avec les propositions du Chef !!!!!)
Chambres correctes et agréable terrasse où l'on peut prendre l'apéro et même manger si le temps si prête.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel familial intime avec décoration ancienne vraiment très sympas.
chambre bien insonorisée, propre. .

Le personnel vraiment très agreable au petits soins.
Bref un cocktail sympa pr un mariage réussi.
Bravo a toute l'équipe tant pour leur disponibilité que pour leur gentillesse ;)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avignon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Flexibilité des horaires d'ouverture à revoir : la réception ouvre le lundi à 18h. Ayant réservé via la centrale de logis de France et ayant eu la mauvaise idée d'arriver à 17h, devant la porte fermée, j'appelle le numéro indiqué et laisse un message tel. Sans réponse je rappelle au standard de l'hôtel 1/4h d'heure plus tard ou j'apprends que l'hôtel ouvrira à 18h.
La chambre est correcte mais la décoration vieillotte.
Propreté correcte.
Restaurant ok.
Un bémol sur l'absence de geste commercial suite à une absence de proposition du menu étape à 78e que j'avais pourtant réservé via la centrale mais rien de grave.

• Séjour du mai 2014
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

De passage le week end de Paques,nous avons fait escale dans cet etablissement qui de l exterieur fait bonne impression....
Si la table est correct , le service est plus que moyen ce qui rend l addition un peu elevee.
La chambre est vieillote, la tele grande comme une tablette posee sur une etagere...la salle de bains petite et viellissante ,le lit avec ses 2 coussins et sa couverture en laine ..voila pour le decor.... mais le summum reste le petit dejeuner.... qui n est pas servi avant 9h et qui a ete prepare la veille un termo 2 verres de jus d orange avec un film plastique et 2 croissant d avant hier dans une boite,sans personnel totale de la soiree: 250euros encaisse au milieu du repas car monsieur devait partir...amis de passage ne vous fier pas a l exterieur vous etes a LHOTELLERIE DU ROI PEPE........

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Un grand merci au colombier du touron pour l'organisation de notre mariage.Un moment merveilleux par le cadre,l'attention du personnel a notre égard le jour J mais aussi pendant la préparation et surtout pour le repas délicieux qui nous à été servi.
Si vous souhaitez fêter un moment particulier pour vous ou votre entourage vous êtes au bonne endroit.
Les tarifs sont raisonnable pour les prestations servies.
Nous étions déjà venu y manger auparavant et le repas était tout aussi bon que le jour de notre mariage.
Les chambres étaient parfaites tout nos invités même coté rue ont très bien dormi.
Le petit déjeuner a permis a nos invités qui ne sont pas de la région de découvrir le pruneaux et cela a été très apprecié.
Nous tenions à remercier le propriétaire qui à été super avec nous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel très ancien, cf chambres avec un décor vieillissant, pas insonorisée, et mauvais chauffage !

Bref pour une note logis de France "3 Lampes" cela n'en vaut que 2 et je suis gentil car le lit est bon.
Salle de bain très petite maxi 3 m2.
Le repas noté "table d'exception" logis de France, ne vaut pas ce titre!
Le repas est bon mais sans raffinement , quelque soit le menu choisit!
2 soupières seront ok.

Bref en plus assez éloigné d'AGEN, rien d'attirant pour ce lieu de passage et encore moins de séjour.

Ou alors il va falloir sérieusement penser à redécorer, et raffiner plus les plats !

Le petit déjeuner très limité !!!!! style petit déj de bar !

Point positif, le personnel reste très sympathique, serviable!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en début d'escalier, il faut prendre celles du fond coté parc si vous désire...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montgermont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé trois jours rendus très agréables par le personnel, le calme, l'environnement malgré une météo peu favorable; la qualité des repas a contribué à ce bon souvenir. Cette étape est à recommander, sûrement encore plus par beau temps pour profiter du parc.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brax ou ses environs
Le Prince Noir
N° 8 sur 14 à Agen
Campanile Agen
Campanile Agen
N° 6 sur 14 à Agen

Vous connaissez Au Colombier du Touron ?

Informations supplémentaires concernant Au Colombier du Touron

Établissement : Au Colombier du Touron
Adresse: 187 avenue des Landes, 47310 Brax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Brax
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Brax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Colombier du Touron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Colombier du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.