“En dessous des autres restaurants de la chaîne ”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Soyaux
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant bruyant, service moyen. Cuisson approximative des viandes. Je prefere sans hésiter le buffalo de Champniers

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes arrivés vers 11 h 30 car rdv à la clinique de bonne heure .Nous avons eu un accueil très agréable . Après la petite salade d'accueil notre commande comporté 1 bavette a point et un onglet saignant. les viandes servies comme demandées et surtout chaudes (pas comme au Buffalo GOND PONTOUVRE) l'accompagnement suffisant pour nous en quantité , mais pour de plus gros mangeur possibilité d'avoir à volonté.le service impeccable et attentionné. Je reviendrais

Avis publié : 28 mars 2018

Carte variée pour les grands comme pour les plus petits.
Personnel accueillant.
Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Service très particulier, très antipathique, je demande au moment de la commande des haricots verts accompagnés d'une pomme de terre....le plat arrive sans pomme de terre, je le signale, et quand elle arrive bien 30min après le serveur fait une réflexion comme quoi c'est exceptionnel de rajouter 1 plat en cours de service...alors que c'était demandé à la commande!!!! Et bien sûr réflexion faite a voix a peine audible et en partant direct...bref allez ailleurs!!!!! En plus viande au goût de cramé, au top! Je crois aussi que ma carafe d'eau cherche sa route entre le robinet et la table!

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Allez plutôt manger à la cantine ce sera surtout meilleur et sûrement moins cher . Je n’y retournerai pas.....

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Gond-Pontouvre, Charente

Soyaux, Charente
Angoulême, Charente

Soyaux, Charente

Vous connaissez Buffalo Grill ?