Tripadvisor

“Rien a redire ”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Soyaux
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Service rapide pour un passage vers 13 h dans ce restaurant pourtant bien rempli
Tartare de bœuf parfait
Personnel sympathique et efficace

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Écrivez un avisAvis (131)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Plats plutôt bon , mais un service déplorable. Certains serveurs préfèrent rire entre eux que de s’occuper de leurs clients . Malgres tous d’autres son compétant et tente de rattraper le coche . Trop d’attente , même pour avoir l’addition.
Mieux vaut aller à Champniers !

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue.
Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances.
Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe.
Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services.
Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,
L’équipe du Buffalo de ANGOULEME SOYAUX

Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Personnel très courtois, une dame possédant un accueil et une gentillesse digne d'un grand standing, nourriture très bien préparée, hamburger avec beaucoup de goût, je recommande

Date de la visite : novembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Repas bon serveuse agréable par contre l attente il ne faut pas être pressé donc terminez pour moi.....

Date de la visite : novembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo.
Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique.
Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo,
L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX

Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Pas d'attente, produits frais, prix corrects, parking immédiatement à proximité, horaires larges, rien de plus...

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Gond-Pontouvre, Charente

Soyaux, Charente
Villebois-Lavalette, Charente

Vous connaissez Buffalo Grill ?