Tripadvisor
Port-Saint-Louis-du-Rhône

“Excellent”
Avis sur L'Analypsis

L'Analypsis
Description : Restaurant spécialités grecques et corses Poisson frais Formule à 14€ le midi (plat et dessert au choix) Produits de saison Plats préparés sur place , à la demande
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon restaurant où nous avons eu l'occasion de venir manger. Le service est de qualité, la générosité est de mise et le professionnalisme ainsi que la gentillesse du personnel y compris du gérant est un gros point fort.
Merci pour votre accueil, votre cuisine de qualité avec des produits frais ainsi que vos prix plus que raisonnable.
A très bientôt.

Date de la visite : janvier 2020
Companion41681316963, Gérant de L'Analypsis, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois

Écrivez un avisAvis (63)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil très convivial et de très bons plats très joliment servis et des desserts succulents (ou un vrai plateau de fromages Corses) dans un cadre agréable et lumineux. Il faut y retourner !

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Merci à l'analypsis, pour ce repas d'hier
Excellente cuisine, cadre clair, et chaleureux un avec un petit patio
Nous avons pris, l'aperitif Retsina, Ouzo, bière pietra avec un merveilleux tarama et des Mézés Grecs, puis la planche mixte, de bon fromages fermiers, lonzu, coppa, salsiccias puis un sauté de veau Corse
Mijoté avec du goût et des saveurs,
Dessert puis digestif de tous les coins de méditerranée.
Excellent Je recommande.

Avis publié : 17 janvier 2020

Restaurant au top cuisine exellente produit frais personnel très sympa bref de la bonne cuisine maison je recommande

Avis publié : 15 janvier 2020

Decor rien á voir avec la Grèce..
Toilettes en face de la cuisine.
Personel pas sympa.
Planchette de produits corses douteux ,pas frais.
Addition salée sans tiquets de caisse!
Brief, á éviter

Date de la visite : janvier 2020
Companion41681316963, Gérant de L'Analypsis, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Votre avis ne m’etonne en rien madame
Vous et votre époux avaient été des clients affreux
Impolis, dédaigneux, insatisfaits ... il est préférable que j’arrete Ici mes qualificatifs vous concernant
Était il nécessaire de noter chacun de vous les mêmes avis ??? Un seul aurait peut-être suffit !
D’autant plus qu’avec la quantité d’alcool qu’avait ingurgité votre compagnon, je me demande s’il était encore en état de juger quoi que ce soit
1 pastis, 1/2 de vin corse, 2 digestifs pour lui seul !! Un midi !!! Qu’esT ce que ce doit être le soir ????
Du coup tout cet alcool plus un énorme planche de charcuterie et fromage corses , votre apéritif , 2 cafés, pour 43€ à deux , peut-être pas si salée que ça l’addition ??
Et si je n’ouvre que le midi, j’ai peut-être des raisons personnelles de le faire, d’une part, et d’autre part, ça vous regarde en quoi mes horaires d’ouverture ??
La prochaine fois que vous passez devant mon établissement passez votre chemin très rapidement, je ne voudrais pas devoir à nouveau voir vos visages de tyran
Bon vent madame... essayez tous les deux de mettre les voiles loin de notre petite ville ou ses habitants se respectent les uns des autres, contrairement à vous

Les voyageurs ayant consulté L'Analypsis ont aussi consulté

Port-Saint-Louis-du-Rhône, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Analypsis ?