“Quelle belle table !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Repas entre amis ce midi, excellent comme à l'habitude.
Le menu du jour est imbattable, amuse bouche, entrée, plat, dessert et un verre de vin, servi par un personnel attentionné.
Cuisine gastronomique au prix d'une brasserie en ville, et qui vaut bien un (petit) détour.
Nous reviendrons un soir pour le grand menu !

Avis publié : 4 novembre 2016

Sourires accueillants et tout au long du service,propreté,mets délicats et recherchés,saveurs subtiles,ambiance chaleureuse,tout y était pour passer en famille un très très bon dîner d'Anniversaire . Situation idéale en campagne ce qui change de tous ces restaurants urbains.Un bon restaurant VRAIMENT gastronomique jusqu'au pains fait maison.Surtout ne changez rien.Merci pour cet agréable moment:

Avis publié : 25 octobre 2016

Un restaurant à proximité de l'église et du centre du village. Nous avons apprécié l'accueille très chaleureuse. Les plats sont très bons et je vous conseille l'entrée des deux foies gras. Pour le prix les menus sont abordables environ 60 euros. Je trouve que cette adresse mérite d'être visitée.

Avis publié : 15 octobre 2016 par mobile

Une cuisine qui fait preuve d'une très grande créativité et d'une technicité excellentes.
Les aliments sont toujours cuits de façon parfaite, jamais trop cuits, jamais trop "crus".
Quelque soit le menu choisi, la qualité demeure la même, proche de l'excellence.
Le chef allie des saveurs inhabituelles de façon très harmonieuse.
Un grand talent; talent que l'on retrouve au niveau du service, toujours souriant, aimable et discret.
Un cadre tout à fait agréable, en été en terrasse, en hiver dans une ferme typique très bien rénovée.
De l'espace pour chaque table, c'est également très appréciable.
Une adresse à recommander: l'un des meilleurs restaurants sur la Haute-Savoie. Je m'y rend 1 fois par semaine depuis des années.

Avis publié : 8 octobre 2016

La découverte est magnifique, menu très bien équilibré et excellent. Un service parfait et vraiment sympathique. Une excelente soirée !.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Groisy ont aussi consulté

Villy-le-Pelloux, Haute-Savoie

Beaumont, Haute-Savoie

Cruseilles, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge de Groisy ?