“Le plus simple des Grands et le meilleur de la Région”

Auberge de Groisy
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Groisy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 novembre 2016

A Groisy c'est toujours NOEL !
Dans un cadre campagnard mais non pas rustique, l'accueil y est chaleureux et les plats servis, sans exception aucune, viennent chatouiller vos papilles et combler votre palais.

Avis publié : 6 novembre 2016 par mobile

J'ai fait découvrir ce bon restaurant à une amie qui fut enchantée par la qualité des plats et du service , il est vrai que le menu sur le pouce a un rapport qualité-prix imbattable à 25€. J'y retournerai avec grand plaisir. Bravo pour votre travail.

Avis publié : 5 novembre 2016 par mobile

Un excellent moment. Une carte digne des grands restaurants.
Accueil chaleureux. Tout était très bien. Merci

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 novembre 2016 par mobile

D'excellents plats sans compter un excellent accueil. Nous avons passé un très bon moment. Encore toutes nos félicitations.

Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Repas entre amis ce midi, excellent comme à l'habitude.
Le menu du jour est imbattable, amuse bouche, entrée, plat, dessert et un verre de vin, servi par un personnel attentionné.
Cuisine gastronomique au prix d'une brasserie en ville, et qui vaut bien un (petit) détour.
Nous reviendrons un soir pour le grand menu !

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Groisy ont aussi consulté

Villy-le-Pelloux, Haute-Savoie

Pringy, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge de Groisy ?