“excellent !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2017

Très bons plats ! je recommande ! Raviole de langoustine délicieuse...de l'entrèe au dessert parfait !!

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Nouveaux sur Groisy, nous avons emmené deux amis dans cette superbe auberge. La vue est magnifique, la patronne et les serveuses très sympa et surtout, une cuisine de grande qualité ! Nous avons pris le menu à 33 euros, le poulet est excellent, et la poire belle Hélène très bien revisitée. Nous reviendrons !

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

C'est tout à fait exceptionnel !
Il faut absolument prendre le menu confiance et se laisser emporter au pays du plaisir gustatif.
Après l'amuse bouche, c'est parti pour une symphonie de saveurs composée de huit délices raffinés. Tout est parfaitement dosé.
Le rythme est parfait et le service à la hauteur des mets.
Vous ajoutez un lieu magnifique où la vue est fantastique sur lac et montagnes.
Offrez-vous ce délicieux moment sans hésiter.

Avis publié : 27 juillet 2017

Accueil très convivial, les serveuses chaleureuses, font preuve d'un grand professionnalisme.
Le cadre est exceptionnel, sur les hauteurs de la région Annecienne.
Les menus sont variés comme on aime. La cuisine est excellente (ex : la somptueuse soupe de foie de gras), faite maison avec des produits frais. Les assiettes sont très bien présentées, il y a de la recherche dans l'association des produits...pour un prix vraiment très très correct pour du gastronomique.
Il est certain que nous reviendrons, sans modération.

Avis publié : 27 juillet 2017

une salle certes petite mais très agréable, des serveuses au petits soins, des plats excellents, quoi demander de plus... Un très bon moment à renouveler et à conseiller

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Groisy ont aussi consulté

Beaumont, Haute-Savoie
Villy-le-Pelloux, Haute-Savoie

Cruseilles, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge de Groisy ?