“Sublime ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Un régal du début à la fin.
Cadre rustique et service chaleureux.
La soupe de foie gras aux truffes est exceptionnelle, tout comme le homard au curry rouge. La suite du repas s'est passée à merveille, l'agneau était cuit à la perfection et le veau également.
Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Découvert grâce à un couple d'amis, nous n'avons pas été déçus. Le cadre est sympa avec une vue sur la montagne lorsque nous sommes en terrasse. Service souriant et courtois.Nous avions pris la formule entrée, poisson,viande,fromage et dessert.Ce fut une explosion de saveurs du début jusqu'à la fin! Aucune fausse note, assiette chaude,quantité au rdv..un régal des yeux et des papilles. Primés en 2015 par Trip Advisor..ils mériteraient un nouveau prix d'excellence. Il y a moins d'un mois j'étais allé edans un gastronomique à Annecy connu..et bien je peux dire qu'ils peuvent aller se rhabiller!!!!! Merci aux cuisiniers. .bonne continuation et je manquerai pas de vous recommander

Avis publié : 5 août 2017

Une cuisine inventive, un accueil et un service sympathique, le charme d'une ancienne ferme, une vue panoramique sur les montagnes; un havre de paix !

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Un vrai régal pour les papilles ! Tres belle vue sur les montagnes de la terrasse et un service impeccable ! A refaire

Avis publié : 30 juillet 2017

Très bons plats ! je recommande ! Raviole de langoustine délicieuse...de l'entrèe au dessert parfait !!

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Groisy ont aussi consulté

Villy-le-Pelloux, Haute-Savoie

Pringy, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge de Groisy ?