“Très bonne table ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant ce weekend, c’est une très bonne table avec des menus variés et la carte des vins très appréciable également. Le cadre est très chaleureux et l’équipe dynamique, nous reviendrons !

Avis publié : 18 octobre 2017

Situé au centre du village , cette ferme a été rénovée avec gout.service discret et efficace.Nous avons pris un menu du midi ,entrée,plat ,dessert , tout était parfait , produits frais et goutus parfaitement cuisinés.

Avis publié : 18 octobre 2017

Nous avons pris le menu découverte. Parfait. Bien proportionné. Le service est un peu trop rapide, mais sympathique.

Avis publié : 29 septembre 2017

Une vieille ferme de montagne transformée en auberge gastronomique, un service simple, franc et direct, une mise en place sobre et classique, une charmante salle rustique et l'originalité d'une carte courte mais raffinée, des assiettes soigneusement présentées. Client occasionnel depuis de très nombreuses années, je n'ai jamais été déçu. Le veau à cuisson lente aux saveurs de gingembre était absolument sublime ! La terrasse offre une superbe vue sur les montagnes environnantes.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Un régal du début à la fin.
Cadre rustique et service chaleureux.
La soupe de foie gras aux truffes est exceptionnelle, tout comme le homard au curry rouge. La suite du repas s'est passée à merveille, l'agneau était cuit à la perfection et le veau également.
Nous avons passé un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Groisy ont aussi consulté

Beaumont, Haute-Savoie
Villy-le-Pelloux, Haute-Savoie

Cruseilles, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge de Groisy ?