Best Western Plus Hotel Plaisance(Villefranche-sur-Saône)
92 $US
The Liberty's(Villefranche-sur-Saône)
68 $US
  • Restaurant
Kyriad Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
81 $US
  • Piscine
44 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Campanile Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
76 $US
  • Parking gratuit
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
TripAdvisor
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel en étape pour notre retour de vacances. Nous avons opté pr cet établissement afin de profiter de la piscine après une longue route.
Arrivé sur place on nous annonce que la piscine est hs. En effet elle est verte fluo...
Nous exprimons notre mécontentement et demandons un geste. L'hôtesse d'accueil nous prend de haut et nous dit qu'elle n'y peut rien et que le responsable est injoignable. Nous découvrons une chambre vétuste. Des serviettes qui sentent le moisi et surtout une chaleur horrible ds la chambre (+ de 35) et pas de clim... lorsque nous avons pris une photo de la piscine, l'hôtesse est venu nous hurler dessus en nous disant que nous n'étions pas correct ! Un comble ! Je vous passe le petit dej ridiculement médiocre... du pain et des cracottes... et c'est tout :(. bref une expérience horrible et un hôtel que je ne recommande a personne.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2017

Testé lors d'un déplacement professionnel. Pratique d'accès car proche de la sortie d'autoroute. Les chambres sont spacieuses et confortables. La climatisation serait par contre la bienvenue car sous les toits il fait vite très très chaud !
Très bien pour une nuitée de passage

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires