“Du charme mais”

l'acacia en provence
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à La Roque Alric
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Le Thor, France
“Du charme mais”
Avis écrit le 12 mai 2014

Le lieu est très agréable, la salle comme la terrasse ont du charme et les bouquets de fleurs sur les tables sont ravissants. Ce qu'il y a dans l'assiette est fort copieux mais, mais on cherchait les morceaux de lotte dans une bourride sans goût ni grâce, on cherchait le goût de la truffe annoncée avec l'agneau, et les fèves proposées avec le veau se courraient après. Les légumes ne sont pas craquants mais quasiment crus, les desserts très moyens. Avec un demi pichet de rouge ( excellent) et les cafés, comptez 66 euros.
On aimerait donc que la cuisine soit au niveau du cadre

• Visité en mai 2014

Genève, Suisse
“bien presente,produit du terroir,delicieux”
Avis écrit le 14 septembre 2013

petit restaurant perche dans un petit village de 62 habitants.au detour d une petite ruelle,une terrasse ombragee vous attend.cela vaut le coup de s y arreter car ily a 1 menu (25 euros ) avec 3 plats a choix.Nous avons tout deguste,tout etait delicieux.Derriere la vitre vous voyez la cuisiniere a l oeuvre.Les produits sont du terroir,bio de sucroit et presente nouvelle cuisine.
vin du coin propose agreable et raisonnable. Bon appetit

• Visité en septembre 2013
Carpentras, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un soir d'été parfait”
Avis écrit le 25 août 2013

Dans un cadre sobre, joli et de bon goût, des mets préparés à partir de produits frais. Une cuisine raffinée, inventive. Un Vaqueras bio au pichet tout à fait honnête. Une addition très raisonnable (25 € le menu du soir). Le vent, ce soir, nous a fait nous installer dans une très belle salle voûtée. Nous n'attendons qu'une prochaine occasion pour tester la terrasse ombragée. Une table à recommander. A très bientôt.

• Visité en août 2013
Mazan
“Une de ces petites merveilles qui font chaud au coeur ...”
Avis écrit le 12 août 2013

ce petit restaurant simple et charmant semble surtout connu des touristes étrangers , il est temps que les français le découvrent aussi .
Ici , tout est fait maison , c'est frais , inventif et savoureux .
Pour 25 Euros , le soir , nous avons choisi en entrée des petits blinis aux courgettes accompagnésd'une jolie salade , en plat principal la côte de veau garnie de polenta grillée et et de purées sucrées , salées était tout à fait délicieuse , un choix de tartes en dessert .
En été , les tables sont dans un petit jardin avec vue sur les dentelles
Le service est discretement souriant , ici tout est simple, doux , et raffiné . Vous pourrez revenir l'hiver , à l'intérieur c'est aussi personnel et séduisant .
J'y revenais hier pour la 3è fois , le lieu n'est pas encore assez connu , profitez de l'été pour le découvrir .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté l'acacia en provence ont aussi consulté

Beaumes-de-Venise, Vaucluse
Beaumes-de-Venise, Vaucluse

Le Barroux, Vaucluse

Gigondas, Vaucluse
Le Barroux, Vaucluse

Vous connaissez l'acacia en provence ?