“A faire absolument” 4 5 étoiles

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“A faire absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous sommes partis à midi et nous sommes arrivés vers 17h avec plusieurs stops vu la chaleur. HavasupaiFalls est à 1h après le
Village de Supai. L'entrée du parc est assez chère mais cela vaut le coup. Les indiens sont assez sales mais bon ! Je recommande de remonter tôt le matin. Nous sommes parti à 5h du campground pour arriver à 10h et nous sommes des débutants. A savoir qu'un hélicoptère est dispo les
Lundis mercredi et vendredi 85$. Et pour remonter à cheval c'est 90$ + 50$ /pers pour les sacs ! Bonne balade !

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Un vrai coin de paradis qui se mérite...Quelques heures de marche sous le soleil du désert et nous voilà arrivés aux chutes....Wouah ...sublime....Les photos que l'on peut voir sur internet ne sont pas retouchées, l'eau y est vraiment aussi bleue !
Mais le rendu sur place est encore plus majestueux!!!

A vous couper le souffle!!!

Nous avons fait la remontée à cheval avec un indien et son fils, moment unique de partage à quatre..

Allez y vous ne blé regretterez pas!

Les voyageurs ayant consulté Havasu Falls ont aussi consulté

Parc national du Grand Canyon, AZ

Vous connaissez Havasu Falls ? Partagez vos expériences !