“Ca ou le camping mais quel dépaysement!” 4 5 étoiles
Avis sur Havasupai Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Supai
Havasupai Lodge
Havasupai Lodge a été ajouté à vos Favoris
Supai Village trail, Supai, AZ 86435   |
N° 1 sur 1 hôtels à Supai
Zaventem, Belgique
“Ca ou le camping mais quel dépaysement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

En lisant tous les avis, vous avez déjà un aperçu de l'endroit: chambre très basique mais propre, resto qui ferme à 17h, petit supermarché assez cher et où il ne faut pas être difficile, l'eau du robinet n'est jamais froide, pas de tv,internet...chambre chère mais on n'a pas le choix et on ne vient jusque là pour cela. On se dit qu'il faut bien payer tout ce qui arrive jusque là en hélico ou à dos de mules.
Ne venir jusque là que si on est motivé. Déjà la réservation est une expérience: elle doit se faire par téléphone, soyez patients et persévérez. Le trajet en voiture jusqu'au parking est long et monotone. Mais une fois hors de la voiture.... quelle expérience, le canyon est là! Courage le plus beau reste à venir. La descente sous 35°C est fatiguante, prévoyez beaucoup d'eau et de bonnes chaussures. Au bout de 13km, nous y voilà. Il faut encore marcher pour le camping et les chutes. Havasu Falls puis Money Falls ( se mérite après un parcours à travers la roche et au moyen d'échelles, frissons garantis pour les moins téméraires)... MAGNIFIQUE... eau bleu turquoise, grandiose, on s'y baigne évidemment! Si le paradis existe, il doit ressembler à cela! Le soir pas besoin de tv; on discute avec les voisins et on est tellement fatigués, il fait si noir que tout le monde dort tôt! Prévoyez de remonter très tôt le matin, la fin de la montée est terrible et sous 40° cela doit être éprouvant. Une fois en-haut, comme tout le monde vous vous dites "yes,i did it". C'est une expérience unique, nous la recommandons à ceux qui sont hyper motivés. Un des plus beaux souvenirs de nos vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Havasupai Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Havasupai Lodge

Adresse: Supai Village trail, Supai, AZ 86435