“Très moyen et trop rapide”

SauveTerre Musée de Préhistoire
Détails de l'activité
aisne
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Très moyen et trop rapide”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Franchement si le prix avait pas été couplé avec le château de bonaguil nous ne l'aurions pas fait! Et franchement aurions nous loupé quelque chose ? Le premier étage que nous avons visité ne nous a pas pris plus de 10 mn. Et les enfants se sont vite lassé des bandes audio!

Visité en août 2013
Meryll P, Responsable réception de SauveTerre Musée de Préhistoire, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés si la visite ne vous a pas pleinement satisfait.
Cependant, le 1er étage étant composé de nombreuse vidéos, vous en auriez eu pour plus de 30 minutes, mais cela est bien plus compliqué quand les enfants "décrochent" bien sûr. C'est pourquoi, nous travaillons encore pour rendre le musée plus ludique pour les enfants et aussi pour les adultes.
En espérant que votre séjour ait été agréable, cordialement.

Sarlat la Canéda, France
“musée ou réalisation architecturale?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ayant déjà visité le musée dans les anciens locaux, j'avais hâte de retrouver le même plaisir à contempler la collection d'objets dans un lieu rénové. Le nouveau local est beau mais où est passé le "musée"? Seules les vidéos évitent l'ennui. Après-midi décevante !

Visité en juillet 2013
Meryll P, Responsable réception de SauveTerre Musée de Préhistoire, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
En effet, le musée aménagé dans l'ancienne halle communale a privilégié l'interactivité avec le public à travers des dispositifs technologiques : écrans tactiles, vidéos (qui vous ont apparemment satisfaites malgré tout)... Les collections sont certes maintenant restreintes mais elles ont aussi été renouvelées.
Nous sommes désolé si la visite ne vous a pas pleinement convenu, en espérant que vous n'en gardiez pas un si mauvais souvenir.
“À visiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Musée moderne dans un petit village du lot-et-Garonne, cette étape vaut le détour. A découvrir en famille, prix abordable en plus.

Musee47500, Responsable réception de SauveTerre Musée de Préhistoire, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Monsieur, Madame,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes heureux que le musée vous ait plu et nous espérons vous revoir bientôt.
L’équipe du musée.
Fumel, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beau musée!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Une bonne après-midi passée en famille
Vidéos très utiles et le concept de l'ascenseur est très sympa.
Je reviendrais certainement l'année prochaine.

Visité en juin 2012
Musee47500, Responsable réception de SauveTerre Musée de Préhistoire, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes contentes que le concept vous ait plu.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

L'équipe du musée.

Les voyageurs ayant consulté SauveTerre Musée de Préhistoire ont aussi consulté

Saint-Front-sur-Lemance, Lot-et-Garonne
Saint-Front-sur-Lemance, Lot-et-Garonne

Sainte-Colombe-de-Villeneuve, Lot-et-Garonne
Gavaudun, Monflanquin

Vous connaissez SauveTerre Musée de Préhistoire ?