“Un excellent rapport qualité prix!”

Relais De Bravone
“Un excellent rapport qualité prix!”
Avis écrit le 5 août 2014

Un lieu magique! un accueil ultre sympathique! une résidence super pratique (surtout avec des enfants!)
En ce qui nous concerne, nous avions un appartement de 2 chambres, hyper agréable, très fonctionel!
n'hésitez pas à demander des conseils pour les criques, plages, visites aux propriétaires, toujours à l'écoute, et connaissant parfaitement le territoire!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Meylan, France
Avis écrit le 24 juin 2014

En arrivant vous etes reçu par un grand gaiilard, extremement sympathique, qui de plus, est le patron.Il nous à présenté le relais, ainsi que son historique,une affaire de famille depuis trois générations.Les gérants sont très disponibles et à notre écoute pour nous faire découvrir la région .Un petit oasis magique et totalement dépaysant. La décoration du studio est faite avec beaucoup de gout. La piscine est très agréable, ainsi que les transats. Le Relais de Bravone est à consommer sans modération

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 8 février 2014

Une propriété magnifique et un jardin qui vous fait voyager.Des propriétaires trés sympatiques et toujours disponibles.Les studios sont joliments décorés et bien équipés.La situation géographique est un bon compromis entre le farniente et le tourisme,à 50m une petite épicerie et cerise sur le gateau nous sommes à 150m de la plage.Déjà 2 séjours passés,vivement le 3ème!! Gilles et Valérie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thiais, France
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Tout est fait pour être au calme et dans la nature au relais de bravone.
Nous avons été super bien accueillis et le séjour de quelques jours à vraiment été une coupure géniale.
Possibilité de réserver le barbecue collectif pour rester dehors dans cet endroit où les citadins pourront vraiment avoir l'impression d'être au grand air.
Tout est aménagé pour se sentir à la campagne et les fleurs et les plantes sont magnifiques.
La piscine est à également très agréable et suffisamment grande pour s'y prélasser.
Bref un super moment.
Nous n'avons utilisé la cuisine seulement pour les petits déjeuners car nous faisions pas mal de barbecues et nous en avions même un sur la terrasse près de la chambre.
Ce n'est pas le grand luxe mais c'est au moins la belle vie !

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Compiègne, France
Avis écrit le 5 août 2013

DEJA DEUX SEJOURS ET C EST PAS FINI

UN JARDIN LUXURIANT QUI OMBRAGE CHAMBRES ET TERRASSE

Des hôtes admirables; Avec des agrumes bio a danner un saint.

La plage a 150 mètres translucide et sur des km pour trouver toute la tranquillité désirée.

Une déco extérieure Nouveau Mexique, Santa Fe, qui nous rappelle d'autres voyages.

Au centre de tout: Cap , Auguilles de Bavella, Porto Veccio, Bonifacio, d'innombrables plages...

Une superbe piscine

L'année prochaine ont emmène les enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mountain View
Avis écrit le 10 juillet 2013

Petite résidence familiale, entourée d'un jardin extraordinaire qui nous fait oublier les grandes villes et le béton! Situé à mi-chemin entre Bastia et Bonifaccio, parfait emplacement pour sillonner la Corse jour par jour. Pour ce qui est de la plage, n'hésitez pas à demander aux propriétaires quelques idées d'endroits (genre criques avec eaux cristalline) à moins de 10 minutes à pieds. N'oubliez pas votre masque et tuba!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Brabant, Belgium
Avis écrit le 8 janvier 2013

le jardin est de toute beauté....les couleurs, les senteurs, l'eucalyptus majestueux qui trône au milieu de toutes les fleurs....tout est au rendez-vous pour se sentir dépaysé et heureux d'avoir choisi cet endroit. Sans oublier la présence quotidienne et attentive des hôtes qui ne pensent qu'à rendre le Relais, la piscine, l'accueil...des plus agréables. Et voilà,depuis 2005,nous y retournons en amis....Vite la mi-juin pour un mois de bonheur !!!
Et maintenant chacun peut profiter de cette chère WIFI ce qui est un plus....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté rue pour profiter d'un peu de fraîcheur.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marine de Bravone ou ses environs
Hotel L'Empereur
Hotel L'Empereur
N° 1 sur 2 à Aleria
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Marina d'Oru
Marina d'Oru
N° 2 sur 3 à Ghisonaccia
Les Hauts du Maquis by Actisource
Les Hauts du Maquis by Actisourc...
N° 1 sur 4 à Linguizzetta
Résidence Sognu di Rena
Résidence Sognu di Rena
N° 1 sur 7 à San-Nicolao

Vous connaissez Relais De Bravone ?

Informations supplémentaires concernant Relais De Bravone

Établissement : Relais De Bravone
Adresse: Lieu dit Bravone, 20230 Marine de Bravone, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Marine de Bravone
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Marine de Bravone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relais De Bravone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais De Bravone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Bravone Corse/Marine De Bravone