“Le paradis en famille”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Alexandre...
Aix-en-Provence, France
“Le paradis en famille”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Une villa de rêve au calme absolu.. Nous avons passé une semaine en famille et tout s'est très bien passé. Piscine chauffée à 30 degrés, plage à l'entrée du lotissement.
Alexandre et Guillaume sont aux petits soins pour nous tout au long de la semaine.

Nous reviendrons c'est une certitude !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 janv. 2018
Merci beaucoup pour cet excellent avis !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer