“Séjour ressourçant”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
gîte de charme en plein cœur du Livradois
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

AlainB31
Toulouse, France
“Séjour ressourçant”
Avis écrit le 2 novembre 2020 Séjour en octobre 2020

Un gîte charmant dans un joli coin de nature, idéal pour se reposer ou découvrir la région et ses marchés . La météo de l’automne nous a donné le loisir d’apprécier notre hébergement sous différentes facettes, un jour nous avons pris le soleil sur la terrasse de la cuisine devant les bois tout proches,et plus tard dans le salon sur le canapé devant le poêle .
Franck , bien que très discret, se fera un plaisir de vous aider à apprécier au mieux le gîte et la région.

Date du séjour : octobre 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Thérèse R
“Maison charmante au calme et en pleine nature”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017

Un gîte idéal pour des vacances en famille. Les enfants ont apprécié leur indépendance dans leur petit nid à l'étage, dans des combles qui ont été aménagées avec goût.
La cuisine donne accès à une petite terrasse, très appréciable...petits déjeuners...au son des cloches des vaches et dîners...au son des chouettes.
Franck et Alexandra nous ont accueilli chaleureusement, ont su être attentifs et discrets.
Beaucoup d'activités aux alentours et nombreux chemins de randonnées.
Des vacances très reposantes à Bouchiche !!

Date du séjour : août 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer