“ambiance saloon”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner
Saint-Maur-des-Fossés, France
“ambiance saloon”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Le Crystal saloon palace est situé sur la rue principale de tombstone. Il a gardé son charme d'époque avec son magnifique bar. Nourriture très correcte pour 22$ par personne avec boisson et service. Justement parlons en du service ! en 1 mois aux usa nous n'avons jamais été aussi mal servis ! dommage car la prochaine fois nous irons au big nose en face qui offre un excellent service

• Visité en juillet 2013

“Un régal !!!”
Avis écrit le 12 juillet 2011

Sur le conseil de la propriétaire de notre hôtel, nous avons diner au Crystal Palace. Excellent conseil ! Le travers de porc était un délice !! Servi avec des beans (très bien cuisinés) et des pommes de terre. Et la pizza aux peperonnis, l'une des meilleurs que j'ai mangé aux usa !! Ambiance sympa, accueil agréable, et l'addition très raisonnable !!

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Crystal Palace Saloon and Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Crystal Palace Saloon and Restaurant ?