“Séjour super dans le centre de Tombstone, près de toutes les attractions.”
Avis sur Larian Motel

et 1 autre site !
Larian Motel
N° 1 sur 9 Hôtels à Tombstone
Phoenix, AZ
“Séjour super dans le centre de Tombstone, près de toutes les attractions.”
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La direction est super. Les chambres sont belles et le prix raisonnable. On peut rejoindre à pied toutes les attractions du far-west, dont le musée, le saloon original et bien sûr, l'OK Corral. Vivement que j'y retourne. Je reviendrai au Larian, aucun doute. Signé : ABluemelJohnson.

Encino, CA
Avis écrit le 12 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Etant donné que nous venons de réserver notre séjour au Larian pour les Helldorado Days en octobre 2008, je me suis dit que c’était le moment de rédiger notre commentaire sur cette manifestation en 2007 ! J’ai oublié le nombre d’années où nous avons rendu visite à Gordy et sommes venus au Larian mais j’ai l’impression que cela fait plus d’une dizaine d’années que nous faisons des séjours inoubliables dans cet établissement. Gordy est toujours le plus accompli des hôtes et il est toujours disponible (nous plaisantons en disant qu’il ne doit jamais dormir !) et les rares fois où nous avons rencontré un problème, il s’en est occupé immédiatement. Il n’y a pas de meilleur emplacement à Tombstone ni de meilleur hôte que Gordon Anderson. Le seul problème qu’on puisse rencontrer, c’est de ne pas trouver de place disponible maintenant que le "bouche à oreille" fonctionne ! Gordy rénove régulièrement ses chambres et leur décoration ; bon nombre d’entre elles (sinon toutes) possèdent un four micro-ondes et de petits réfrigérateurs… c’est vraiment notre refuge loin de chez nous et nous attendons avec impatience les Helldorado Days de 2008 !

Voir également ces hébergements à Tombstone ou ses environs
The Tombstone Grand Hotel
N° 1 sur 22 à Sierra Vista
Allen Street Inn
Allen Street Inn
N° 3 sur 13 à Tombstone

Vous connaissez Larian Motel ?

Informations supplémentaires concernant Larian Motel

Établissement : Larian Motel
Adresse: 410 Fremont Street, Tombstone, AZ 85638
Location : États-Unis > Arizona > Tombstone
Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Tombstone
N°1 des hôtels romantiques à Tombstone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Larian Motel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Larian Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Larian Motel Tombstone Hotel Tombstone
Larian Hotel Tombstone