“un motel chaleureux comme on les aime !”

Trail Rider's Inn Motel
N° 5 sur 9 Hôtels à Tombstone
“un motel chaleureux comme on les aime !”
Avis écrit le 28 août 2011

un motel mignon, propre, bien tenu, la petite terrasse est effectivement bien agréable, et l'accueil du couple anglais qui tient ce motel est EXTRA !!!!! Toujours prêts à rendre service, donner un bon conseil pour visiter la région, ou simplement discuter.
J'y retournerais sans problème si je reviens à Tombstone !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, très bien situé, à seulement quelques pas du centre de Tombstone. La chambre, grande, très propre, bien équipée, avec effectivement une petite "terrasse" bien agréable le soir et une jolie piscine. Mais tout cela n'est rien comparé aux hôtes !! Petite histoire : la propriétaire (une pétillante anglaise) nous a conseillé un resto, mais nous devions y aller assez tôt pour être sûrs d'être servis. Nous avions lancé une lessive, elle s'est tout naturellement proposée de sortir notre linge et de le mettre dans le sèche-linge ensuite ! Lors de notre retour de diner, nos affaires étaient pliés dans notre chambre !!! Incroyable ! Rapport qualité /prix super ! Si je retourne un jour à Tombstone, j'espère bien la retrouver là-bas !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2011

Adresse trouvée dans le guide du routard, qui était élogieux.
Nullement déçu, que du contraire.
Motel simple mais soigné, très bien tenu; excellent rapport qualité-prix.
Chaque chambre dispose d'une agréable petite terrasse où il fait bon passer un moment (voir son courrier électronique -la WIFI fonctionne bien; déjeuner).
Une anecdote pour illustrer la serviabilité de la patronne (Anglaise d'origine): ma valise n'était pas arrivée à l'aéroport de Tucson et fut amenée en pleine nuit... la patronne, qui fut réveillée par la société de transport, fit le nécessaire et au matin était aussi souriante et amicale que la veille.
Etape vraiment recommandable.

Séjour du juin 2011 - voyage en solo
california
Avis écrit le 17 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout était simplement super, ambiance formidable. Les propriétaires sont de super hôtes. J'espère vraiment y retourner et rester plus longtemps dans cette cachette paisible, je ne saurais assez dire que c'est EXCELLENT... SKIP & JEANNE DOYLE (MARIPOSA, CA)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tombstone
The Tombstone Grand Hotel
N° 1 sur 9 à Tombstone
Budget Host Inn Tombstone
Budget Host Inn Tombstone
N° 7 sur 9 à Tombstone

Vous connaissez Trail Rider's Inn Motel ?

Informations supplémentaires concernant Trail Rider's Inn Motel

Établissement : Trail Rider's Inn Motel
Adresse: 13N and 7th Street, Tombstone, AZ 85638
Location : États-Unis > Arizona > Tombstone
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Tombstone
N°2 des hôtels familiaux à Tombstone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Trail Rider's Inn Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trail Rider's Inn Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trail Rider`s Hotel Tombstone
Trail Riders Hotel