“Typique et très sympathique”
Avis sur Tortilla Flats

Tortilla Flats
Classé n° 8 sur 47 Restaurants à Dominical
Cuisines : Costaricaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 5 février 2014

Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés à quelques reprises. Bonne bouffe typique, musique entraînante, gens sympathiques, prix abordable, tout pour apprécier un voyage au Costa Rica.
De plus, situé près de la mer et des petits marchands. À ne pas manquer!

Avis publié : 14 janvier 2014

bonne cuisine, bien placé, les tarifs sont corrects, un peu bruyant pour diner le soir si vous êtes en famille, bon endroit pour boire un verre entres amis

Avis publié : 14 août 2013

le bon plan si vous voulez croiser des touristes, des americains et manger bien et pas trop cher
attention l hotel est par contre pas terrible

Avis publié : 26 juillet 2013

pour boire un coup l'apres midi avec un petit encas ou bien pour dîner ce bar restaurant est très bien
situer en bord de mer une petite brise rafraîchissante vous accompagne pour le repas

Avis publié : 17 janvier 2013

Nous avons eu droit à un spectacle d'un band live après nos repas bien appréciés. J'y ai pris le typique casado et ma conjointe le burrito, avec satisfaction. Bonne atmosphère avec le sympathique proprio.

Les voyageurs ayant consulté Tortilla Flats ont aussi consulté

Dominical, Province de Puntarenas

Vous connaissez Tortilla Flats ?